Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campings .com muscle son équipe de direction pour (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Campings .com muscle son équipe de direction pour renforcer sa position de leader européen

Jérôme Mercier nommé récemment CEO de Campings .com, leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA), avance au pas de charge. Après avoir annoncé une augmentation de capital de 10M€, le serial entrepreneur muscle l’équipe de direction avec des profils rodés au digital et au management à l’international.

François d’Arfeuille, CTO
Ancien Directeur de l’ingénierie de Yahoo ! International et CTO de Quotatis, François d’Arfeuille prend la direction de la technologie de Campings .com. Dans le cadre de ses fonctions, il aura notamment en charge l’innovation technologique, le pilotage technique des projets de développement et de déploiement de l’offre dans sa phase industrielle. François d’Arfeuille est ingénieur et diplômé de l’ESSEC

Daniel Sanz, Directeur Data Science
Ancien Directeur Business Intelligence du groupe Photobox, Daniel Sanz prend la direction Data de Campings .com. Il aura pour mission de structurer les données utiles afin de fournir une expertise Big Data pour l’ensemble de l’activité par les données. Daniel Sanz est diplômé de l’Ecole d’Ingénieurs du Numérique (ISEP).

Clément Thénot, Directeur des Ventes Directes
Ancien Directeur de l’acquisition Europe du groupe Photobox, Clément Thénot prend la direction du marketing et des ventes directes de Campings .com. Il aura en charge l’ensemble de l’acquisition et la fidélisation de la base clients ainsi que le développement des nouveaux marchés en Europe. Clément Thénot est diplômé de ESCP Europe.

Tanja Hohn, Directeur des Opérations
En 2011, Tanja Hohn intègre le groupe PhotoBox, où elle assurera la direction du support client. Elle aura en charge l’ensemble des opérations de Campings .com, notamment le call center international et le service client. Tanja Hohn est diplômée de droit de l’Université Panthéon Assas (Paris II).

Corinne Ho-Gaudert, Directeur Program Management
Ancien Directeur de Programs et Projets du Groupe Photobox, Corinne Ho-Gaubert prend un rôle transversal dans l’organisation afin de faciliter les réalisations des projets stratégiques. Corinne Ho-Gaubert est diplômée de l’Université de Leeds (UK).

« La réalisation de nos ambitions passe par la qualité de l’équipe. Je suis ravi d’avoir rassemblé des experts qui vont porter notre croissance à l’international », souligne Jérôme Mercier, CEO de Campings .com.

A propos de CAMPINGS .COM
Créé en 2008, Campings .com, leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA) sur Internet. Le groupe référence près de 2 500 campings partenaires (du camping familial au complexe 5 étoiles) avec un modèle de « sourcing » unique. Le groupe a mis en place une stratégie de distribution multicanal notamment à travers des marques blanches, d’agences de voyages et de plus de 1000 comités d’entreprises. En 2017, le groupe Campings .com a accompagné plus de 500 000 voyageurs provenant principalement de France, de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9841.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.