Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > mTrip rejoint le groupe MisterFly
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : mTrip rejoint le groupe MisterFly

 
 

MisterFly poursuit sa stratégie d’expansion et d’innovation portée par le développement de ses offres de produits et de services. Avec mTrip, MisterFly enrichit l’accompagnement du client sur l’ensemble de son parcours d’achat et de voyage.

La pépite technologique québécoise mTrip propose des applications mobiles dédiées à l’univers du voyage. D’abord lancée sur le marché B2C avec succès (plus de 3 millions de téléchargements), mTrip s’est ensuite ouvert au B2B dès 2014, avec une offre novatrice d’applications en marque blanche spécialement développées pour répondre aux agences de voyages loisirs et affaires et aux tour-opérateurs. mTrip compte des clients dans plus de 35 pays. Ses solutions mobiles sont disponibles en 10 langues.

Pour mTrip, ce rapprochement vise à accélérer sa croissance, renforcer les ressources et échanges technologiques et déployer plus rapidement ses offres sur de nouveaux marchés. Pour MisterFly, cette expansion permet d’enrichir les services différenciants apportés à ses clients et c’est également une première implantation sur le marché nord-américain.

Contenu sponsorisé :

Nicolas Brumelot, Président de MisterFly, précise : « Nous sommes heureux d’accueillir mTrip au sein du groupe MisterFly. Dans le cadre de nos projets de développement, nous souhaitions étendre la gamme de services proposés à l’ensemble des clients MisterFly. Pour ces innovations, nous avons choisi de nous adjoindre le savoir-faire de professionnels maitrisant cette expertise. Les solutions mobiles sur-mesure de mTrip sont adaptées aux besoins spécifiques des segments B2B, B2C et B2B2C. Nous proposerons prochainement une expérience client enrichie et personnalisée avec un accompagnement tout au long du parcours voyageur, notamment entre la réservation et le départ mais aussi pendant le séjour. Collaborer avec les équipes de mTrip renforcera également notre veille sur l’évolution des usages et technologies et nous permettra d’accroître notre différence face à la concurrence. »

Selon Fréderic De Pardieu, CEO de mTrip : « mTrip accélère son développement sur le marché européen, une opération win-win, en adéquation avec l’ADN de nos deux structures. Nous sommes ravis de rejoindre la MisterFly Family, passée de 15 team members en 2015 à 250 aujourd’hui. Nous avons été séduits par sa success story vertigineuse avec un million de passagers en 2 ans, le trophée Tech5 Europe en 2017 et le Pass French Tech qui booste cette année 2018. MisterFly a su s’imposer sur un marché concurrentiel avec la reconnaissance de ses pairs et du grand public, et nous accompagnerons la croissance du groupe avec force conviction ».

MisterFly intègre mTrip à 100%, ses fondateurs rejoignent l’équipe de management.
Avec mTrip, MisterFly renforce encore le savoir-faire technologique du groupe, bénéficie désormais d’une base pour se déployer outre-Atlantique et prévoit le développement de son offre de produits et services à destination des voyageurs d’affaires, notamment les PME-TPE. À travers Koedia, SSII spécialisée dans les systèmes d’information dédiés à l’industrie du tourisme, MisterFly compte déjà parmi ses clients des spécialistes du voyage d’affaires tels que Appart’City, CDS Groupe, Havas Voyages, HCorpo et IAlbatros.

À propos de MisterFly
MisterFly est une plateforme de voyages innovante, lancée en septembre 2015 par le tandem à succès que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis plus 20 ans.
L’expérience et la satisfaction des clients, particuliers ou professionnels du voyage, sont une priorité chez MisterFly ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du parcours et du service client, la simplicité du processus de réservation, la transparence des prix, la diversité, la profondeur et la compétitivité de ses offres de produits ainsi que l’innovation de ses services.
De prestigieuses enseignes ont déjà choisi la startup MisterFly pour élargir leur offre, (plus de 3 000 agences de voyages dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Thomas Cook), mais aussi des leaders du e-commerce comme vente-privee.com, Cdiscount, BazarChic, ou encore des acteurs diversifiés tels que Transavia, Paris Aéroport, Aéroport Nice Côte d’Azur, etc.
Depuis son lancement en 2015, MisterFly a déjà fait voyager plus d’1 million de passagers, a réalisé un volume d’affaires de 231M€ en 2017, a remporté les prestigieux concours Tech5 France et Tech5 Europe et figure parmi les lauréats 2017/2018 du Pass French Tech. MisterFly compte 250 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan et Lisbonne.
MisterFly, dont le siège est à Paris, détient des participations majoritaires dans les sociétés H-Résa (réservation d’hôtels), Idiliz (ventes privées de voyages), Koedia (SSII tourisme dédiée aux connectivités), Next Vacances (comités d’entreprises) et MisterRoom (distribution hôtelière).
À propos de mTrip
Fondé en 2009 à Montréal par Frédéric de Pardieu, mTrip est un chef de file des applications mobiles avec une gamme distinctive de solutions pour l’industrie du voyage d’affaires et du tourisme accessibles en 10 langues. Suite au succès de ses applications commerciales grand public avec plus de 3 millions de téléchargements, mTrip propose des solutions en marque blanche dédiées aux tour-opérateurs, agences de voyage loisirs et affaires.
Avec des applications sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients et mettant la priorité sur l’innovation, mTrip se concentre sur l’amélioration de l’expérience de voyage des utilisateurs tout en aidant ses clients à atteindre leurs objectifs en terme de revenus et relation client.
mTrip compte des clients dans plus de 35 pays avec des références telles que Voyage Privé, JTB, Globus, Frequent Flyer Travel Paris, Alatur JTB, Radius Travel, Exo Travel.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9834 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9834.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »