Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre lance une nouvelle solution pour connecter les (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Sabre lance une nouvelle solution pour connecter les hôteliers et tour-opérateurs sur la plateforme SynXis Enterprise

 
 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, a annoncé le lancement de SynXis Tour Manager, une solution pour aider les hôteliers à gérer en toute simplicité la distribution auprès des tour-opérateurs et agences réceptives (DMC). Grâce à la plateforme SynXis Enterprise, les hôteliers peuvent désormais automatiser et mieux intégrer ce canal dans leur stratégie plus large de distribution et leurs procédures.

La distribution d’hôtels par l’intermédiaire de tour-opérateurs est particulièrement importante pour les hôtels dans les destinations touristiques, en particulier dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et en Amérique du Sud. Selon les données de SynXis Central Reservations, ce segment représente plus de 20 % chez certaines marques. Cependant, le modèle d’exploitation actuel pour les tour-opérateurs est long, manuel et coûteux chez la plupart des hôteliers. Les taux sont souvent liés à des contrats annuels et restent statiques, entraînant une disparité des taux avec les autres canaux et l’incapacité à ajuster les prix au cours de l’année. En outre, de plus en plus de packages deviennent dynamiques et nécessitent une approche en temps réel.

Contenu sponsorisé :

Grâce à SynXis Tour Manager, les hôteliers centralisent la distribution via ce canal. Ils automatisent les tarifs, disponibilités et réservations, tout en permettant aux tour-opérateurs d’accéder à un nouveau contenu hôtelier et à des solutions de packages en temps réel, en ligne et au sein des outils d’agence de voyages.

« La nature fragmentée du secteur de l’hébergement crée un paysage de distribution complexe et présente des défis uniques que les hôteliers doivent surmonter s’ils souhaitent maximiser leurs revenus  », déclare Clinton Anderson, président de Sabre Hospitality Solutions. « La distribution par le biais des tour-opérateurs est très manuelle et souvent mise en place hors des processus et systèmes habituels de l’hôtelier, donnant lieu à une importante charge de travail. SynXis Tour Manager est un complément idéal à notre plateforme SynXis Enterprise qui aidera les hébergeurs à offrir des expériences différenciées et fiables à leurs clients tout au long de leur voyage. Grâce à nos capacités de distribution et d’optimisation des canaux, nous avons un impact positif sur les opérations de nos clients et sur la qualité de l’expérience qu’ils proposent aux voyageurs. »

SynXis Tour Manager est une solution entièrement intégrée permettant aux hôteliers de se connecter à tous les tour-opérateurs concernés et de gérer de manière centralisée leurs stratégies de distribution via la plateforme SynXis Enterprise. Elle se connecte à des centaines de tour-opérateurs et agences réceptives, pour transformer le modèle d’exploitation actuel au travers d’une automatisation entièrement intégrée des tarifs, inventaires, disponibilités et réservations. Pour leur part, les hôteliers peuvent maximiser leurs revenus par une gestion dynamique des tarifs et la suppression des tarifs statiques et des blocs d’inventaire, et ne plus perdre de temps sur les confirmations par e-mail/fax, le tout grâce à une intégration bidirectionnelle unique avec les tour-opérateurs.

À propos de Sabre
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans près de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9833 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9833.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »