Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Deux nouveaux membres rejoignent le réseau WorldHotels : (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Deux nouveaux membres rejoignent le réseau WorldHotels : expansion en France et en Grèce

 
 

Le groupe d’hôteliers indépendants WorldHotels a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres dans son portefeuille européen. De Paris à Mykonos, ces nouveaux adhérents offrent des expériences authentiques pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Hôtel Saint James Albany****, Paris, France
Idéalement situé au cœur de la capitale et face au jardin des Tuileries, l’hôtel Saint James Albany propose des chambres & suites à la décoration raffinée. Cet hôtel historique a tous les atouts nécessaires pour un séjour réussi dans un cadre luxueux et sophistiqué.

Côté bien-être, 500m2 sont dédiés au « lâcher prise ». Le spa Deep Nature, au sein de ses pièces voutées, est le lieu idéal pour se détendre après une journée shopping ou culturelle à Paris. Sans oublier une piscine couverte et un centre de remise en forme.
Pour sa clientèle d’affaire, un espace de 10 salons de 650m2 est à disposition.

Contenu sponsorisé :

Mykonos No.5*****, Mykonos, Grèce
Situé sur une colline surplombant la ville de Mykonos, ce boutique-hôtel promet à ses hôtes une escapade paisible loin du quotidien, à proximité des eaux cristallines des célèbres plages telles qu’Ornos et Aghios Ioannis.

Les 21 suites & villas de cet oasis chic sont toutes dotées d’un balcon privé avec une vue imprenable sur la mer Égée. Une piscine extérieure, une cuisine raffinée et des massages en plein air sont proposés pour une expérience haut de gamme combinant détente et relaxation.

Mais encore ?
WorldHotels n’a pas dit son dernier mot : le réseau a pour objectif d’atteindre le cap des 500 hôtels d’ici 2020 en s’étendant sur le continent américain, l’Europe de l’est, la Russie, l’Asie ou encore le Moyen-Orient. Quant à la France, le sud sera la prochaine étape du groupe avec des affiliations envisagées à Nice, Cannes ou encore Marseille.

A propos de WORLDHOTELS
WORLDHOTELS valorise les hôtels dans le monde entier. La marque mondiale rassemble 350 des hôtels indépendants uniques au monde. Avec plus de 45 années d’excellence dans l’industrie hôtelière, le groupe a pour mission de fournir des solutions de vente et de distribution et de conseil aux hôtels haut de gamme de caractère et de distinction. En desservant plus de 50 pays à travers les six continents, WORLDHOTELS cible des voyageurs d’affaires et de loisirs avertis qui recherchent une expérience authentique et locale lorsqu’ils choisissent un hôtel.

Les solutions WORLDHOTELS permettent aux hôteliers de conserver leur indépendance en fournissant la puissance d’une marque mondiale avec une gamme complète de produits et de services incluant marketing global, ventes, services de formation, mesures d’expérience qualité, conseil en hôtellerie, support opérationnel, services de commerce électronique et distribution et technologie de pointe.

WORLDHOTELS fait partie d’Associated Luxury Hotels. En tant que propriétaire et exploitant de WORLDHOTELS et de l’Associated Luxury Hotels International (ALHI), Associated Luxury Hotels est une solution de commercialisation au service d’établissements indépendants.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9831 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9831.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »