Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Candice Barwell nommée Directeur des Ventes & (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Candice Barwell nommée Directeur des Ventes & Marketing du Shangri-La Villingili Resort & Spa, Maldives

 
 

Le Shangri-La’s Villingili Resort & Spa, Maldives, est heureux d’annoncer la nomination de Candice Barwell (46 ans) en tant que Directeur Ventes & Marketing du resort. Elle aura à charge la planification et la mise en œuvre des stratégies de vente et de marketing, optimisant ainsi les revenus et parts de marché de l’hôtel, afin de faire du Shangri-La’s Villingili l’une des principales stations balnéaires de luxe des Maldives.

Candice Barwell a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe, et a travaillé avec certains des plus grands groupes hôteliers mondiaux en Europe et dans les Émirats Arabes Unis. Elle est ravie de rejoindre Shangri-La Hotels and Resorts pour la première fois après son dernier poste de Directeur des ventes et du marketing de l’hôtel Rosewood, Abu Dhabi, où elle a réalisé le chiffre d’affaires le plus élevé depuis son ouverture en 2012. Auparavant, Candice Barwell a occupé le poste de Directeur des ventes supervisant l’ouverture de trois hôtels Starwood Hotels and Resorts à Dubaï, y compris les premières propriétés des marques St Regis et W de l’Emirat.

Contenu sponsorisé :

Les compétences en leadership de Candice Barwell, son souci du détail, son approche pratique et sa vaste expérience font d’elle un atout précieux pour l’équipe Villingili de Shangri-La. Commentant sa nomination, Candice Barwell s’enthousiasme : « Je suis ravie de rejoindre l’équipe dynamique du Shangri-La’s Villingili Resort & Spa. C’est passionnant de faire partie du prestigieux groupe Shangri-La, et j’ai hâte de travailler avec cette équipe talentueuse et de promouvoir cette propriété phare, offrant une expérience unique aux Maldives à ses hôtes ».

L’île de Villingili est le joyau le plus brillant des eaux scintillantes de l’Océan Indien, un refuge pour ceux en quête de leur propre définition de Shangri-La. Le Shangri-La’s Villingili Resort & Spa, Maldives est niché dans les eaux abritées de l’atoll le plus au sud de l’archipel de la République des Maldives. En forme de cœur, il mesure environ 18 kilomètres de large sur 15 kilomètres de long, et possède la plus grande formation de récifs coralliens du pays. Cette grandeur luxueuse en fait le refuge parfait pour les couples et les familles, en s’assurant que chaque expérience soit personnelle. Le resort compte trois restaurants, chacun avec une ambiance distincte, servant une cuisine adaptée à tous les goûts. De nombreuses activités sont également proposées aux hôtes, tant sur terre qu’en mer : CHI, The Spa, l’exploration de la luxuriante forêt tropicale environnante, un terrain de golf 9 trous unique aux Maldives, ou encore de la plongée sous-marine. Les horloges sont réglées une heure à l’avance sur l’île afin que les hôtes puissent profiter d’une heure supplémentaire de lumière du jour - juste assez de temps pour se détendre avec un coucher de soleil au M Lounge.

À propos de Shangri-La Hotels and Resorts
Basé à Hong Kong, Shangri-La Hotels and Resorts possède actuellement plus de 100 hôtels et compte plus de 41 000 chambres. Les hôtels du groupe Shangri-La sont de catégorie 5***** luxe offrant de nombreux équipements et services haut de gamme. Le groupe hôtelier est implanté en Australie, au Canada, en Chine continentale, aux Iles Fidji, en France, à Hong Kong, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, aux Maldives, à l’Ile Maurice, en Mongolie, en Birmanie, aux Philippines, au Qatar, à Singapour, au Sri Lanka, au Sultanat d’Oman, à Taiwan, en Thaïlande, en Turquie, aux Émirats Arabes Unis et en Grande-Bretagne. Le groupe développe de nombreux projets à travers le monde avec des établissements en cours en Australie, au Bahreïn, en Chine continentale, au Cambodge, en Indonésie, en Malaisie et en Arabie Saoudite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9830 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9830.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »