Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les marques ibis lancent leur première offre 100% (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Les marques ibis lancent leur première offre 100% étudiante

 
 

Pour les Millennials, les vacances entre amis sont essentielles et souvent synonymes de solutions alternatives d’hébergement pour cause de budget serré. C’est pourquoi les trois marques ibis lancent #JustForStudents, la 1ère offre exclusivement réservée aux étudiants. Une première pour une chaîne hôtelière économique internationale !

#JustForStudents [1] : une offre étudiante proposée en exclusivité par les marques ibis
Fort du constat que le prix est un frein pour 78% [2] des Millennials, et que pour se laisser convaincre, 62%** avouent être sensibles à une réduction plutôt qu’à un prix fixe, les marques ibis lancent #JustForStudents.
Précurseurs et leaders sur le segment économique, ibis, ibis Styles et ibis budget renforcent leur positionnement auprès des jeunes en lançant cette offre totalement inédite dans le secteur de l’hôtellerie économique, permettant de proposer 30% de réduction valable dans 600 hôtels dans 44 pays à travers le monde. Les marques ibis ont également conclu un partenariat avec ISIC, la carte étudiante la plus reconnue internationalement.
Les réservations seront ouvertes entre le 25 juin et le 2 septembre 2018 pour des séjours à partir du 30 juin jusqu’au 3 septembre 2018 en présentant une carte étudiante en période de validité.

Contenu sponsorisé :

#JustForFriends : les stories à découvrir sur le compte Instagram des marques ibis @ibisfamily
En moyenne, 52 % des Millennials ont tendance à privilégier les solutions alternatives d’hébergement comme la location privée. Et pourtant quand on voyage entre amis, les services hôteliers prennent tout leur sens si l’on veut éviter les petites tensions du quotidien. Aussi, les marques ibis et MRM // McCann ont créé #JustForFriends, une mini-série sous forme de stories Instagram qui met en scène une vraie bande d’amis en vacances au soleil dans une maison louée. Sauf que les vacances ne sont pas de tout repos…
En parallèle, la campagne promotionnelle #JustForStudents imaginée par MRM // McCann promeut l’offre et s’appuie sur une équation qui parle à une cible toujours en mouvement : -30% sur sa chambre, c’est plus d’argent pour faire la fête, visiter, s’enrichir de cultures et de gastronomie…Pour augmenter la portée de la campagne promotionnelle, les marques ibis ont développé avec l’agence un dispositif de communication 360.

ibis, marque économique de AccorHotels, garantit modernité, confort et service au meilleur prix.
La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1100 hôtels et 145 000 chambres dans 67 pays. En France, la marque est présente à travers un réseau de 386 hôtels. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
ibis Styles, marque économique de AccorHotels, propose une expérience design à styles multiples.
Ces hôtels design et confort, chacun avec un style différent, riment avec créativité et bonne humeur. Situés au cœur des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers positif, stylé, et plein d’humour. La marque propose un petit déjeuner sous le format d’un buffet à volonté ainsi qu’une connexion internet haut débit gratuite et de multiples autres attentions. Fin décembre 2017, le réseau compte plus de 420 hôtels et 43 000 chambres répartis dans 45 pays. En France, la marque est présente à travers un réseau de 189 hôtels. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
Offre maline, douillette et à tout petit prix : vous êtes chez ibis budget, la marque très économique de AccorHotels.
Au sein de la famille ibis, cette marque astucieuse, franche et décontractée, incarne les valeurs du partage et de la simplicité. Idéale pour des clients à la recherche d’autonomie, ibis budget propose des chambres douillettes pour 1, 2 ou 3 personnes, des espaces d’accueil ludiques, des hôtels accessibles 24h/24 et un petit-déjeuner à volonté. Situés à proximité des axes routiers, des aéroports, et de plus en plus, en ville, les hôtels ibis budget offrent un rapport qualité/prix très compétitif. Avec plus de 580 hôtels et 58 000 chambres fin décembre 2017, la marque est présente dans 19 pays et poursuit son objectif de développement à l’international. En France, la marque est présente à travers un réseau de 335 hôtels. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 

[1L’offre #JustforStudents est proposée et valable dans les 600 établissements des 3 marques ibis dans 44 pays à travers le monde mais uniquement dans les établissements ibis budget en France

[2Etude menée par NP6 auprès de 1485 étudiants dans 5 pays (France, UK, Allemagne, Italie, Brésil)

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9822 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9822.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »