Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels Europe renforce la présence de sa marque (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Choice Hotels Europe renforce la présence de sa marque Comfort sur la France en intégrant 13 hôtels du portefeuille de Dalmata Hospitality

 
 

Amiens, Etampes, Evreux, Grenoble, Porte d’Ivry, Lens, Lyon St Exupéry, Linas-Montlhéry, Montluçon, Noyelles-Godault , Orléans, Pithiviers et Orly-Rungis sont les villes concernées par ces ouvertures sous enseigne Comfort qui auront lieu entre aout 2018 et début 2019.

Avec cette alliance stratégique, Choice Hotels Europe TM et Dalmata Hospitality souhaitent construire un lien durable pour collaborer ensemble sur de nouvelles opportunités hôtelières tant sur le marché français qu’européen.

« Nous nous réjouissons de cet apport de plus de 1 000 chambres qui vient compléter harmonieusement le maillage de Comfort sur le territoire français. Dalmata Hospitality est un partenaire privilégié pour nous développer en France. Ce partenariat nous offre également une fondation pour d’autres projets communs dans le futur. » déclare Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente Choice Hotels Europe de l’Ouest.

Contenu sponsorisé :

« Nous sommes persuadés que la marque Comfort va apporter la création de valeur nécessaire à nos treize hôtels. Nous avons travaillé de façon très efficace avec les équipes de Choice pour mettre en place ce rebranding en un temps record. Pour Dalmata Hospitality, qui est le plus gros acteur français dans l’investissement et la gestion d’hôtels économiques, c’est aussi un moyen idéal de compléter son offre de marques de premier plan pour ses clients » ajoute Jean Michel Dalmasso, CEO Dalmata Hospitality.

A propos de Choice Hotels :
Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 6 800 hôtels et résidences, représentant plus de 550 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 février 2018, 1000 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 36 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.
A propos de Dalmata Hospitality :
Dalmata Hospitality est le premier groupe Français indépendant de gestion hôtelière dans le segment économique. Le groupe détient et gère plus de 45 hôtels sous contrat de franchise de premier plan sur le segment 1* à 3*, représentant près de 3 300 chambres sur toute la France. La stratégie de croissance est prioritairement ciblée sur des hôtels économiques exigeant une reprise en main opérationnelle et financière. Notre équipe sélectionne, acquiert, rénove et exploite des actifs hôteliers sur l’ensemble du territoire. Le Groupe s’inscrit comme un partenaire incontournable en France des franchiseurs hôteliers, proposant une mise en adéquation des hôtels avec leur stratégie de développement, et une gestion commerciale de premier plan, gage d’augmentation de la valeur de leurs marques. Dalmata Hospitality a pour ambition de s’inscrire comme le principal opérateur de la gestion d’actifs hôteliers sur le segment économique en France, à travers la mise en place d’un processus de gestion basés sur l’excellence dans l’hospitalité et l’esprit entrepreneurial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9809 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9809.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »