Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group dope le développement de Kyriad à (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group dope le développement de Kyriad à l’international avec l’introduction de la marque en Inde, Chine et Corée du Sud

Après Campanile et Golden Tulip, Louvre Hotels Group fait de la marque Kyriad son nouveau moteur de développement à l’international. Convaincu du potentiel de la marque midscale faisant l’éloge du voyage, le groupe renforce ses positions en la développant sur les marchés clés de la Chine, l’Indonésie, l’Inde et la Corée du Sud.

Une nouvelle marque midscale sur le marché indien
En moins de 12 mois, Louvre Hotels Group s’est hissé à la première place des groupes hôteliers en Inde avec l’acquisition du réseau Sarovar Hotels & Resort et le développement des marques Golden Tulip, Tulip Inn et Royal Tulip, pour atteindre aujourd’hui un parc de 126 établissements. Il vient de conclure un nouvel accord avec le groupe Orange Tiger Private LTD opérant les établissements Citrus Hotels et lui permettant l’introduction de sa marque Kyriad sur le marché.

L’accord conclu avec l’opérateur indien comprend le passage sous la marque Kyriad de 15 établissements dès 2018, puis l’ouverture d’au moins 5 nouveaux établissements par an.

Une marque en plein développement en Chine et en Indonésie
En pleine expansion en Chine, le groupe a ouvert son premier établissement Kyriad à Yangzhou en mars 2018. Il ouvrira son flagship en plein cœur de Shanghai en août 2018. Les ambitions du groupe sont d’ouvrir 22 établissements sous cette marque d’ici la fin d’année 2018 et 80 en 2019, dont 70 sont déjà signés. Dans la même dynamique, le groupe compte aujourd’hui 12 établissements sur le marché Indonésien dans des villes stratégiques telles que Bogor ou Jakarta et prévoit d’en ouvrir 5 en 2019.

Bientôt implantée en Corée du Sud
Louvre Hotels Group annonce également la signature d’un contrat de développement avec le groupe Koreahotel.com pour introduire Kyriad sur le marché de la Corée du Sud. 4 établissements doivent ouvrir dans les prochains mois, à Séoul ou sur l’île touristique de Jeju, 15 en 2019, tandis que le contrat prévoit au minimum deux ouvertures par an.

Un nouveau positionnement faisant appel au voyage
Créée il y a une quinzaine d’années pour le marché français, la marque a fait sa mue et s’est repositionnée autour de l’imaginaire du voyage pour soutenir son développement à l’international. Les hôtels Kyriad sont désormais des établissements où l’on redécouvre le plaisir de voyager à travers de petites attentions tout au long du séjour.

« Nos grandes ambitions impliquent une politique volontariste de maillage de l’ensemble des marchés en croissance et l’introduction de nouvelles marques, complémentaires les unes des autres, pour répondre aux différentes attentes des voyageurs » explique Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 5ème groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9803 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9803.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.