Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Messageries instantanées : ReviewPro dévoile le Guest (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Messageries instantanées : ReviewPro dévoile le Guest Messaging Hub

 
 

ReviewPro annonce le lancement du “Guest Messaging Hub”, une interface de gestion des messageries instantanées, pour plus de fluidité dans la communication entre les hôtels et leurs clients.

Le “Guest Messaging Hub” permet aux clients d’interagir avec l’hôtel sur la messagerie de leur choix : SMS, Facebook Messenger, Twitter, WeChat, Viber, live chat sur le site internet, etc. Les utilisateurs de ReviewPro reçoivent les messages de manière centralisée. Au sein d’une seule plateforme, ils peuvent répondre en temps réel, choisir rapidement un modèle de réponse ou alerter d’autres membres du personnel sur une action spécifique à prendre.

Les messages peuvent être groupés par messageries (par exemple Facebook et Twitter ensemble), ou en fonction de groupes de clients spécifiques (par exemple : un groupe pour les clients affaires, pour le spa, pour les clients VIPs).

« Adopter les messageries instantanées pour les hôtels est essentiel, car c’est le moyen de répondre aux demandes et frustrations des clients avant qu’ils n’aient quitté l’établissement », déclare RJ Friedlander, CEO de ReviewPro. « Le Guest Messaging Hub offre une interface facile d’utilisation pour l’hôtelier, afin d’éviter que tout incident potentiel ne devienne ensuite une critique sur internet »

Découvrez ReviewPro dans l’annuaire de TH

A propos de ReviewPro
ReviewPro est éditeur de la principale solution de Guest Intelligence, utilisée par près de 35 000 hôtels / restaurants / destinations dans le monde. Le Global Review IndexTM, l’indice de satisfaction sur internet, est basé sur les notes d’avis de plus de 175 OTAs et sites d’avis et plus de 45 langues. La suite ReviewPro (Gestion de l’E-réputation, Questionnaires de satisfaction, Auto Case Management, Guest Messaging Hub) permet de collecter, analyser et prioriser tout type de retour client afin d’obtenir une connaissance approfondie des attentes clients et axes d’améliorations et d’optimiser sa visibilité en ligne.

>

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9801 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9801.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »