Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels : Ouverture du premier hôtel Pullman à (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : AccorHotels : Ouverture du premier hôtel Pullman à Singapour en 2022

 
 

La marque haut de gamme bénéficiera d’une situation idéale en plein cœur de la capitale.

AccorHotels et EL Development Pte Ltd, promoteur immobilier singapourien, annoncent l’ouverture prochaine d’un hôtel Pullman cinq étoiles sur un site d’exception, à Hill St, en plein cœur administratif et culturel de la ville. Cet établissement de 342 chambres est le premier hôtel Pullman à ouvrir ses portes à Singapour. Il comprendra un bar et un salon exécutif avec vue imprenable sur Fort Canning, la Rivière Singapour et la Cathédrale St Andrew, ainsi qu’un lobby qui s’annonce animé, un centre dédié au bien-être et à la remise en forme et une piscine. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2022 après réaménagement intégral du site.

M. Lim Yew Soon, Directeur général d’EL Development Pte Ltd, a déclaré : « Nous sommes heureux nous associer à AccorHotels pour l’exploitation de notre premier hôtel. Cet établissement bénéficiera de la même qualité et exigence que nos établissements actuels. Nous sommes convaincus que Pullman est parfaitement adapté au marché singapourien en raison de la solide réputation que s’est forgée la marque, en particulier en Asie.  »

Contenu sponsorisé :

Pullman est l’une des marques haut de gamme les plus dynamiques au monde et s’est imposé, depuis son lancement à Bangkok en 2007, comme la marque privilégiée par une nouvelle génération de voyageurs nomades hyper-connectés, sensible au design contemporain, à la culture et la connectivité dans un environnement cosmopolite.

« La création de la marque Pullman a été une vraie réussite dans l’hôtellerie et nous sommes ravis de pouvoir annoncer l’ouverture de cette première adresse à Singapour aux couleurs de la marque », a déclaré Michael Issenberg, Président-directeur général d’AccorHotels Asie-Pacifique. « En tant que plus grand opérateur hôtelier de Singapour, nous estimons que ce nouvel établissement Pullman saura répondre à la demande des voyageurs connectés les plus exigeants..  »

La marque Pullman compte actuellement plus de 120 hôtels dans 33 pays à travers le monde, dont plus de 70 hôtels et resorts en Asie-Pacifique, pour un total de plus de 21 000 chambres.

Le Pullman Singapour rejoindra une collection d’adresses emblématiques qui comprend déjà le Pullman London St Pancras, le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Phuket Arcadia, ou encore le Pullman Park Lane Hong Kong.

À propos de Pullman
Pullman Hotels & Resorts offre une expérience aussi haut de gamme que dynamique et totalement en phase avec l’esprit de son époque. Face au rythme effréné du monde d’aujourd’hui, Pullman place ses clients dans les meilleures dispositions, que ces derniers voyagent pour affaires ou loisirs, afin de leur permettre de réaliser des affaires sans difficulté, d’explorer leur destination, de faire du sport ou de tisser des liens, tant avec leur ville hôte qu’avec ses habitants. Fidèle à ses valeurs d’exploration, de confort et de rigueur qui l’ont conduit à devenir l’une des enseignes hôtelières pionnières il y a plus de 150 ans, Pullman compte aujourd’hui plus de 120 adresses à travers le monde, notamment le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Park Lane Hong Kong, le Pullman Shanghai South, le Pullman London St Pancras, ou encore le Pullman Sao Paulo Vila Olympia. Pullman fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9795 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9795.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »