Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > hotelF1 lance FrenchTrip, le 1er générateur de roadtrip (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : hotelF1 lance FrenchTrip, le 1er générateur de roadtrip pratique et malin à la française

 
 

Depuis 2 ans Infostrates accompagne la marque hotelF1 dans le renouveau de son positionnement autour du concept #ontheroad notamment travers une nouvelle expérience digitale.

Dans cette optique, Infostrates et le groupe AccorHotels ont conçu un dispositif intégré et serviciel : FrenchTrip, qui se développe autour de la thématique du roadtrip et propose aux nomades en quête d’évasion une expérience immersive et dépaysante. Car l’esprit du roadtrip n’est pas une question de frontières mais, bien une question d’attitude !

‘‘ Avec les équipes d’Infostrates, nous avons imaginé FrenchTrip comme un véritable service digital innovant et utile qui vient asseoir la nouvelle identité de la marque. ‘‘ Florence LIGER TOURRES, Directrice Marketing de la marque hotelF1 chez AccorHotels

Contenu sponsorisé :

FrenchTrip by hotelF1 propose une expérience dépaysante, où l’utilisateur sera inspiré par des paysages époustouflants qui mettent en valeur toutes les richesses insoupçonnées du panorama français.

Chaque visiteur pourra donc générer un itinéraire personnalisé selon ses aspirations et son lieu de départ. L’objectif étant de promouvoir les hôtels du parc hotelF1, chaque séjour est donc rattaché à un hotelF1 et à une expérience à vivre dans ce périmètre.

Avec un design original, des visuels inédits et un parcours UX des plus pointus, l’expérience de l’utilisateur est poussée à son maximum.

FrenchTrip s’inscrit au coeur d’un dispositif intégré incluant un plan media on & offline et une campagne d’activation social media.

Cette plateforme collaborative s’adresse avant tout à une cible digital-native (18-24 ans) en quête de nouvelles expériences.

FrenchTrip : le roadtrip super économique qui vous emmène sur les routes de France à la découverte de sensations et de paysages du bout du monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »