Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BizMeeting annonce le lancement d’un programme de (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : BizMeeting annonce le lancement d’un programme de fidélité

 
 

À compter du 18 juin 2018 BizMeeting propose son programme de fidélité « Le Club BizMeeting ». Ce service simple et rapide permet aux réservataires de cumuler des points pour pouvoir profiter d’une multitude de cadeaux. Ce concept permettra d’offrir des avantages significatifs à sa clientèle la plus fidèle.

Contenu sponsorisé :

Un programme gratuit, économique et simple d’utilisation :
Le fonctionnement du Club BizMeeting est très simple. Chaque événement confirmé par un client est récompensé par l’attribution de points qui peuvent être échangés contre un grand assortiment de cadeaux divers et variés qui couvre une dizaine de catégories pour satisfaire les goûts de chacun (voyages, high-tech, maison et bien être, prestige ...).

Le catalogue de cadeaux est disponible en ligne à tout moment pour les adhérents du club.

Activités / À propos de :
1er Meeting Booking Tool du marché
BizMeeting a pour mission de faciliter la réservation d’un événement pour le collaborateur de l’entreprise tout en permettant à la direction des Achats de mettre ce poste de dépense sous contrôle.
Premier Meeting Booking Tool (MBT) du marché, la plateforme BizMeeting digitalise de bout en bout la réservation d’un événement : recherche des prestataires (lieu, incentive, transfert, restauration, technique, ….), comparaison des offres sous format standardisé, confirmation de la réservation, intégration du workflow de validation de la commande, paiement, facturation et reporting.
Lancée en 2017, la solution à destination des entreprises a séduit plusieurs grands comptes dont la Société Générale, TDF, Heineken, Assystem ou Akka Technologies.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9789 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9789.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »