Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jumeirah Hotels & Resorts nomme Michael Ellis Chief (...)
dimanche 15 juillet 2018

Communiqué : Jumeirah Hotels & Resorts nomme Michael Ellis Chief Culinary Officer

 
 

Le Directeur Mondial du Guide Michelin part rejoindre le Groupe Jumeirah pour construire l’expérience gastronomique de demain.

José Silva, Président-Directeur Général de Jumeirah Hotels & Resorts a nommé Michael Ellis au poste de Chief Culinary Officer (Président de la Gastronomie). La création de ce nouveau poste clé témoigne de la détermination et de l’ambition de Jose Silva d’élever l’expérience gastronomique et d’en faire un des piliers majeurs de la nouvelle stratégie du Groupe hôtelier.

Michael Ellis, Directeur Mondial du Guide Michelin pour l’Europe, l’Asie et les Amériques possède une compréhension inégalée de la restauration internationale. Au sein de Jumeirah Hotels & Resorts, sa mission sera de développer de nouveaux concepts de restauration, recruter de nouveaux talents culinaires, et s’assurer que tous les restaurants du Groupe offrent la meilleure expérience gastronomique du moment et de la destination pour en faire une référence internationale de l’industrie.

Contenu sponsorisé :

José Silva déclare : « Michael et moi partageons une passion commune pour la gastronomie et les expériences culinaires. Je suis fier que Michael nous rejoigne. Ses connaissances du monde de la Gastronomie sont hors-normes et ce du jeune Chef débutant aux plus grands Chefs étoilés de la planète, de la cuisine simple et familiale à la cuisine la plus sophistiquée. Nous voulons faire de la gastronomie le différenciateur majeur de notre identité vis-à-vis de l’industrie hôtelière de luxe et Michael est bien entendu la pierre angulaire de ce projet ambitieux. Je souhaite faire bouger les standards actuels et pousser la créativité autant que nous le pourrons. Ainsi, je vais m’attacher à renforcer la position de Jumeirah Hotels & Resorts en tant que leader national pour en faire une nouvelle référence mondiale. »

Michael Ellis commente : « José Silva a une vision audacieuse et passionnante de l’industrie hôtelière. En tant que créatif-culinaire, je suis ravi d’avoir l’opportunité de rejoindre une équipe ambitieuse tournée vers l’innovation. Jumeirah Hotels & Resorts est indissociable de Dubaï, ville qui a rendu l’impossible possible, et qui a réalisé de nombreuses premières mondiales. Je veux tout simplement apporter ma contribution et aider Jose Silva a réaliser de nouvelles ‘premières’. Le meilleur reste donc à venir ! »

À propos de Jumeirah Group :
Jumeirah Group, implanté à Dubaï et membre de Dubai Holding, exploite et gère un portefeuille mondial de 15 propriétés au Moyen-Orient -dont le Burj Al Arab, propriété emblématique de la marque-, 5 propriétés en Europe, 2 en Asie, plus 18 propriétés actuellement en développement à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9783 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9783.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »