Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Etude SAP Concur "Le voyage d’affaires en 2030, préparer (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Etude SAP Concur "Le voyage d’affaires en 2030, préparer l’avenir dans un secteur en pleine mutation"

 
 

D’ici 2030, l’univers du voyage d’affaires sera boulversé par les nouvelles technologies, telles que les voitures autonomes et la blockchain.

Des taxis qui volent, des Hyperloops, des véhicules autonomes, des avions régionaux électriques... Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère dans le domaine des déplacements professionnels.

D’ici 2030, les véhicules connectés intelligents auront révolutionné l’univers des voyages d’affaires.

Douze ans, c’est peu, mais à la vitesse à laquelle les technologies évoluent, beaucoup de choses auront changé d’ici là. Pour s’en rendre compte, il suffit de remonter 12 ans en arrière : les smartphones et les applications mobiles n’existaient pas, Twitter allait faire son apparition, et Uber et Airbnb n’avaient pas encore été inventés.

Mais d’ici 2030, certaines choses n’auront pas changé dans le domaine des déplacements professionnels.

Les professionnels devront toujours voyager pour gagner la confiance de leurs clients et les employeurs assumer leur devoir de protection pendant que leurs employés parcourent le monde, travaillent dans des espaces partagés et utilisent les transports en commun.

Contenu sponsorisé :

Le personnel aura des horaires flexibles et ne connaîtra plus les contraintes des environnements de bureau. Le devoir de protection deviendra même la référence, protégeant les employés tout au long de leur carrière, et pas seulement lors de leurs déplacements.

Grâce à l’analyse prédictive, les risques pour le voyageur d’affaires seront limités. Ils seront quantifiés et pris en compte dans les itinéraires, qui ne seront plus des listes arrêtées de tâches à accomplir, mais des éléments dynamiques, flexibles, intelligents et pilotés par l’intelligence artificielle.

Ces itinéraires seront adaptés aux préférences du voyageur, respecteront la politique de l’entreprise en matière de déplacements et pourront être modifiés par chaque voyageur via une interface conversationnelle numérique.

Les partenariats joueront un rôle majeur dans l’organisation de voyages sûrs et efficaces sur le plan commercial pour les employés de demain. L’objectif : que les nouveaux modes de partage et d’utilisation des données soient bénéfiques pour le voyageur, son employeur, les TMC et l’ensemble de l’écosystème.

Dans ce nouveau monde, le voyage d’affaires tiendra compte des objectifs de durabilité de l’employeur, et les frais de déplacement seront optimisés grâce aux outils d’intelligence artificielle.

Quant à la sécurité, elle sera assurée par des systèmes infalsifiables de gestion des données et des paiements, sans doute encapsulés par le biais de la technologie blockchain.

Les déplacements professionnels sont en pleine mutation et Concur est au coeur de cette révolution.

Prenez part à notre voyage vers le futur.

Visualiser l’étude :

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9779 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9779.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »