Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kyriad lance un concours digital inédit pour devenir le (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Kyriad lance un concours digital inédit pour devenir le « super ambassadeur »

 
 

Pour la première fois, Kyriad lance un jeu concours sur les réseaux sociaux permettant de rejoindre sa team d’ambassadeurs.

Depuis mars, Kyriad s’entoure de ses clients les plus fidèles et connectés pour en faire des ambassadeurs de la marque sur les réseaux sociaux.

À LA CLÉ ? DEVENIR LE« SUPER AMBASSADEUR » DE LA MARQUE ET GAGNER 1 AN D’ESCAPADES ATYPIQUES AU SEIN DES HÔTELS KYRIAD.
Ce concours digital inédit est ouvert aux clients ambassadeurs de la marque mais aussi au grand public.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Pour participer, rien de plus simple : il faut suivre le compte lnstagram@) @kyriadhotels et poster sa meilleure photo de vacances avec le hashtag ambassadeurkyriad.
La clôture du concours se fera au mois d’août 2018.

Le tour de France Kyriad
Les internautes pourront suivre le gagnant durant son « tour de France des hôtels Kyriad » sur les réseaux sociaux.

Le gagnant y partagera les anecdotes et secrets des hôtels de la marque, au sein desquels il aura séjourné.

Contenu sponsorisé :

KYRIAD ET SES CLIENTS AMBASSADEURS
:vec l’aide de la start-up Teeps, Kyriad a construit une plateforme indépendante qui permet aux ambassadeurs de partager sur Facebook leurs expériences dans les hôtels. L’ambassadeur peut gagner des points qui seront convertis en cadeaux, offerts par les hôteliers eux-mêmes.

Kyriad désire remercier ses clients fidèles et connectés, et plus globalement tous ceux qui font grandir la marque chaque jour. À ce jour, près de 30 ambassadeurs ont été choisis par les hôteliers partout en France.

Depuis sa naissance en 2000, Kyriad a bâti son succès sur une promesse ambitieuse ; celle d’offrir à ses clients un juste équilibre entre la garantie de qualité d’une enseigne et la personnalité d’un hôtel indépendant. Chaque établissement Kyriad possède ainsi son propre univers et sa singularité. Parce que les voyageurs sont en perpétuelle recherche d’authenticité, Kyriad s’attache à offrir une expérience à chaque fois différente. Si les attendus en matière de confort sont une constante, la décoration, l’ambiance et les services font de chaque hôtel Kyriad un lieu avec une personnalité unique.

En proposant un séjour inédit dans chacun de ses établissements, la marque fait preuve de considération à l’égard de ses clients, ceux-ci se sentant bienvenus et reconnus. Cette reconnaissance s’exprime à travers le savoir-être d’un hôtelier impliqué, dont l’attention portée à ses hôtes constitue le cœur de métier.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9778 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9778.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »