Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Ancolie****, une nouvelle grande étape gastronomique en (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : L’Ancolie****, une nouvelle grande étape gastronomique en Haute-Savoie

 
 

L’ancolie est une fleur élégante, originale dans sa forme et offrant ne large palette de coloris. Mais c’est aussi l’hôtel-restaurant qu’Olivier GERARD a repris en Haute-Savoie et qui mérite lui aussi tous ces qualificatifs.

Elégant, original et offrant une large palette de plaisirs, le site l’est assurément, posé au bord du Lac de Cruseillesavec ses nombreuses activités. Et la cuisine que propose le chef l’est tout autant !

Car ce Chef « Eurotoque », digne disciple d’Escoffier et tout récemment honoré d’une 4ème étoile pour son hôtel, a le goût d’une cuisine inventive, toujours raffinée et cultivant l’audace bien maîtrisée.

Fort de ses apprentissage au Fouquet’s, cet amoureux de la gastronomie, membre du Collège Culinaire de France est actuellement en lice pour l’obtention du titre un Meilleur Ouvrier de France, Cuisine Gastronomique.

Contenu sponsorisé :

Il offre une carte raffinée, inspirée des meilleurs produits locaux, achetés auprès de producteurs régionaux dûment sélectionnés.

A côté de la salle gastronomique et de ses 75 couverts, a nouvelle brasserie de 60 places accueille les gourmands au bord du lac de 12h à 23h pour y partager plancha, wok, crêpes ou gaufres dans une ambiance délicieusement « farniente ».

L’Ancolie**** :
Un hôtel 4 étoiles aux airs de chalet de montagne posé à fleur d’eau, un restaurant de haute gastronomie au Chef exigeant et inspiré, un espace détente face au lac, un lieu de réception privilégié pour les grandes fêtes de famille ou un site de séminaire qui cultive le goût de l’efficience et de la convivialité : l’Ancolie, c’est tout cela à la fois. Au bord du Lac de Cruseilles, entouré de forêt, l’Ancolie**** offre tout l’art de vivre haut-savoyard, cultivant la beauté des paysages et le charme d’une nature préservée. Un havre de paix et de raffinement à une demi-heure d’Annecy, de Genève et des pistes de ski !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9772 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9772.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »