Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtel Golden Tulip The Garden ★★★★ : une parenthèse (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Hôtel Golden Tulip The Garden ★★★★ : une parenthèse végétale au cœur de Strasbourg dès cet automne !

Surprise et bien-être, voilà toute la philosophie de ce nouvel hôtel Strasbourgeois qui ouvrira ses portes d’ici la fin de l’année.

The Garden ★★★★, hôtel de l’enseigne Golden Tulip, se situe au cœur de la capitale européenne et promet à sa clientèle un véritable lieu de détente, où il fait bon vivre !
Proche du centre historique et à 7mn à pied de la gare, il est idéal pour une escapade touristique ou un voyage d’affaires.

Cet hôtel 4 étoiles offre un espace de bien-être, où l’on retrouve le confort de chez soi. Le client est, dès l’entrée, immergé dans un univers végétal incomparable : murs végétaux, ciel étoilé et décorations empreintes de charme pour surprendre chaque visiteur.

Pourquoi « The Garden » ?
De part et d’autre des deux bâtiments de l’hôtel, un jardin se dévoile offrant une parenthèse naturelle au cœur de la ville dans un espace surprenant !

Bar, Espace Wellness avec piscine, Hammam, Salle de Fitness, Salle de séminaire etc. chaque espace a été imaginé pour répondre aux envies de chacun : un subtil mélange d’élégance et d’exotisme qui ravira tout un chacun.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9771 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9771.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :