Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une nouvelle plateforme touristique propose des (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Une nouvelle plateforme touristique propose des expériences authentiques : Happy Bourgogne, un concept unique et attendu !

Une start-up de territoire a développé un concept unique, attendu par le marché, pour proposer des expériences authentiques en ligne : happybourgogne .com

Concentré sur la région Bourgogne dans un premier temps, Happy Bourgogne s’appuie sur un marché déjà existant pour proposer un panel d’expériences sur mesure, sélectionnées selon des critères de qualité, de proximité et d’authenticité. Proposées par des ambassadeurs, des guides, des professionnels et des passionnés, les expériences valorisent les compétences de prestataires indépendants, petits producteurs et circuits courts, en inscrivant Happy Bourgogne dans le respect de l’environnement.

Pour le « touriste » à la recherche d’une escapade, d’un moment partagé entre amis, en famille ou en amoureux, sans se ruiner et sans prendre l’avion, hors des sentiers battus, le concept est parfait ! Pas moins de 130 expériences organisées dans des thématiques variées : sports & loisirs, nature & bien-être, patrimoine & artisanat, insolite & inclassable à éco-responsable, deviennent désormais accessibles.
L’interface du site internet est fonctionnelle, user-friendly et très intuitive, pour optimiser la recherche. Happybourgogne.com existe aussi en anglais et propose le paiement en ligne, sécurisé.

C’est toute la Bourgogne en un clic, à 1h40 de Paris !

Un tourisme durable et responsable
Portée par une société commerciale reconnue comme « Entreprise de l’ESS », la SAS Happy Bourgogne s’appuie sur un modèle économique novateur avec une juste répartition des bénéfices. Un projet de proximité porté par des Bourguignons et sans délocalisation des emplois, des retombées économiques pour le territoire, une logique de start-up d’utilité sociale dans le cadre d’une « net économie solidaire » créatrice
de richesses et porteuse de valeurs. Une bonne répartition des retombées économiques entre la plateforme, les guides et les partenaires, une juste répartition des bénéfices de l’entreprise entre les associés et les salariés, la possibilité d’associer les salariés au capital en fonction de leur ancienneté et de leur niveau de responsabilité dans l’entreprise, une rémunération des guides supérieure à celles pratiquées dans le secteur, sont autant d’engagements qui font d’Happy Bourgogne une entreprise conciliant efficacité économique et intérêt général

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9765 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9765.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :