Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre s’associe à Microsoft pour réimaginer le secteur du (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Sabre s’associe à Microsoft pour réimaginer le secteur du voyage

 
 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR) accélère sa stratégie pour réimaginer le secteur du voyage et a annoncé un accord stratégique à long terme avec Microsoft. Dans le cadre de ce nouvel accord, Microsoft effectuera la migration des applications commerciales de Sabre vers Microsoft Azure. Son expertise et ses services de développement Cloud soutiendront la volonté de Sabre à porter l’évolution du secteur sur les questions de vente, de distribution et de traitement des réservations.

« Le Cloud est une opportunité à saisir pour rapidement innover, créer et fournir une nouvelle valeur commerciale à Sabre et à ses clients, » déclare Joe DiFonzo, CIO de Sabre. « Microsoft représente plus qu’un fournisseur technologique à nos yeux. Leur équipe sera un atout majeur de notre transformation, grâce à un leadership reconnu en termes de cloud computing associé à une expertise du secteur et une méthodologie sérieuse, et nous aidera à concrétiser notre vision. »

Les deux entreprises collaboreront à mieux utiliser la puissance des données de Sabre et mettre en application intelligence artificielle et analytique avancée pour créer de nouveaux services à destination de ses clients : hôtels, agences et compagnies aériennes. La technologie Sabre traite plus de 120 milliards de dollars en dépenses de voyage chaque année, et chaque minute ses systèmes assistent des milliers d’agents de voyages, permettent à des milliers de passagers d’embarquer et traitent des centaines de réservations. En poursuivant le développement de sa stratégie Cloud, Sabre permettra à ses clients d’offrir aux voyageurs des expériences davantage personnalisées et intégrées - il est particulièrement important pour la stratégie d’innovation de Sabre d’aller au-delà du NDC et de fournir des solutions de vente et de distribution nouvelle génération.

Contenu sponsorisé :

« La technologie Cloud est essentielle au développement d’une architecture microservices qui proposera à nos clients des fonctionnalités décomposées en processus indépendants qu’ils pourront utiliser individuellement ou combiner pour construire des applications plus importantes et complexes, tout en bénéficiant d’une mise en marché accélérée, » explique Vish Saoji, CTO de Sabre.

Microsoft Azure assure également à Sabre une portée mondiale doublée d’une infrastructure fiable et de capacités de plateforme avancées. Au travers de cet accord, la transition de Sabre vers le cloud améliorera la stabilité et la sécurité de ses produits, et une approche cloud multi-facettes permettra aux produits Sabre de répartir intelligemment la charge de travail entre les zones géographiques. Ceci améliorera les performances et garantira une disponibilité continue du service.

« Sabre est un chef de file reconnu dans le domaine des technologies appliquées au voyage et nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec eux pour passer au révélateur les données qui réimagineront le secteur du voyage, » explique Kate Johnson, présidente de Microsoft U.S. « Les services de cloud computing de Microsoft apporteront à Sabre une gamme de nouvelles fonctionnalités qui débloquera encore plus de valeur pour ses clients et les aidera à transformer leur industrie en s’appuyant sur les technologies intelligentes.  »

Sabre et Microsoft ont déjà travaillé ensemble cette année au lancement d’un projet pilote de chatbot, nommé « Ella », pour explorer la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients, notamment en traitant les demandes d’assistance et de service les plus courantes. Pour développer ce chatbot, Sabre s’est appuyé sur Microsoft Bot Framework et une sélection de services Microsoft Cognitive, y compris LUIS (Language Understanding Intelligent Service), qui fournit des outils simples de création de modèles linguistiques permettant à une application ou un robot de comprendre des commandes et d’agir en conséquence.

À propos de Sabre :
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans près de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9762 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9762.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »