Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Barn ouvre ses portes : la nature à l’horizon
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Le Barn ouvre ses portes : la nature à l’horizon

 
 

Situé à 45 minutes de Paris, dans l’environnement préservé du Haras de la Cense, Le Barn, nouvel hôtel 4 étoiles dédié aux amoureux de nature et de sport, vient d’ouvrir ses portes. Né de la rencontre entre William Kriegel [1], fondateur du Haras de la Cense, et Edouard Daehn, hôtelier et créateur de destinations, Le Barn s’est aussi conçu avec le studio be-pôles pour l’architecture d’intérieur et l’identité visuelle et Christophe Vergnaud, pour l’architecture des bâtiments.

Le Barn se définit par ses deux authentiques granges agricoles en tôle et aux structures métalliques de type Eiffel, accueillant une grande partie des 73 chambres de l’hôtel, toutes tournées vers la nature. La vie au grand air y prend tout son sens. Chacun est libre de vivre selon ses envies.

Balades, à pied à cheval ou à vélo, pêche à la mouche, jeux de société, récolte des courgettes ou des artichauts en fonction de la saison, cours de cuisine, tout est conçu dans un rapport juste à la nature et au temps. On apprend à chuchoter à l’oreille des chevaux avec les cavaliers du Haras de la Cense.

Contenu sponsorisé :

Une ferme du XIXe siècle flanquée de son moulin s’est transformée en un restaurant à la cuisine généreuse. Pour ceux qui ont toujours rêvé d’avoir un potager, Le Barn propose même de louer des parcelles de terrain ! Le chef cuisine ses productions sur place, à rapporter chez soi, pourquoi pas déjà en conserve.

Enfin, au Barn les séminaires se vivent au fil des activités dans un environnement connecté si souhaité. La vie s’exerce pleinement autour du poêle en hiver, sous la serre au printemps, autour d’une grande tablée, d’une séance de cinéma improvisée en plein air ou d’une partie de belote.

Plus qu’un hôtel, Le Barn c’est un lieu pluriel, poétique et terriblement moderne.

Plus qu’un retour aux sources, c’est un formidable pas en avant.

 

[1L’autobiographie de William Kriegel ’À Mon Allure’ vient d’être publiée aux éditions Actes Sud.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9758 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9758.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »