Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Groupcorner, le leader européen de la réservation (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Groupcorner, le leader européen de la réservation d’hébergements pour groupe se lance en Espagne

 
 

Après une année exceptionnelle marquée par l’ouverture de son service en Angleterre, Groupcorner le leader de la réservation d’hébergements et de transports pour groupe poursuit son expansion en Europe et lance son service en Espagne.

Avec plus de 3 000 demandes traitées tous les mois et plus de 15 000 hébergements référencés en Europe, Groupcorner continue de s’imposer comme la plateforme incontournable de la réservation d’hébergements pour les groupes à partir de 10 chambres.

Une forte croissance internationale
L’augmentation significative des demandes de réservations d’hébergements de groupe des français à l‘international (66% en 2017) a permis à la startup d’étendre son offre au-delà des frontières françaises et de développer son réseau d’hébergements partout en Europe et notamment dans les destinations les plus prisées : l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, et le Royaume-Uni.

Un développement qui a amené la startup à répondre progressivement aux différentes sollicitations de ces pays. Le Royaume-Uni a par exemple représenté 20% de demandes traitées par la société, après seulement quelques mois d’ouverture de son offre.

Contenu sponsorisé :

Encouragé par ces résultats, Groupcorner décide ainsi de poursuivre l’ouverture de son service en Europe et de le développer en Espagne qui, grâce aux nombreuses compagnies de transport low cost sur le territoire, représente un marché essentiel pour l’entreprise.

Un service sur mesure duplicable en Espagne
Gérant déjà au quotidien des centaines de demandes d’utilisateurs espagnols, Groupcorner a décidé en janvier dernier d’intensifier son activité en Espagne en se fixant pour objectif de traiter 2 400 demandes d’ici à la fin de l’année en cours. A peine trois mois plus tard, la plateforme avait déjà géré déjà les demandes de plus de 1 000 clients.

L’entreprise entreprend aujourd’hui la création d’une équipe dédiée au développement commercial en Espagne. Celle-ci devrait compter une dizaine de personnes qui seront recrutées avant la fin de l’année 2018.

Antoine de Corson, CEO de Groupcorner : « Nous sommes très heureux et très fiers du lancement de notre service en Espagne très peu de temps après celui du Royaume-Uni ! Le modèle sur lequel nous sommes appuyés lors de la création de la plateforme, fondé à la fois sur une technologie unique et sur un accompagnement humain, prouve qu’il est capable d’être dupliqué dans de nombreux pays européens de manière simple et efficace. »

En effet, la plateforme développée par l’entreprise permet de mettre gratuitement les utilisateurs espagnols en relation directe avec plus de 15 000 lieux d’hébergement à travers l’Espagne ainsi que l’Europe.

Avec ce nouveau lancement, Groupcorner prouve à la fois son leadership européen et que les opportunités de développement du tourisme de groupe sont immenses et très prometteuses.

A propos de Groupcorner :
Lancé en 2013, Groupcorner est le premier site européen qui permet à tout type de groupes de trouver l’hébergement idéal. Proposant des hébergements dans plus de 30 pays, le site s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux associations, agences de voyages ou aux particuliers. La plateforme simple et intuitive permet de réserver un hébergement à partir 10 chambres. Aujourd’hui Groupcorner propose plus de 15 000 hébergements référencés en Europe du plus luxueux au plus économique, lui permettant de trouver une solution adaptée à chaque demande de groupe. En plus de l’Espagne et du Royaume uni il y a tout juste un an, Groupcorner prévoit d’ouvrir 3 services à l’étranger d’ici à la fin de l’année 2018 en Allemagne, Italie et aux Pays-Bas.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9744 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9744.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »