Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts poursuit sa montée en (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts poursuit sa montée en gamme avec l’arrivée au sein du réseau du Westminster Hotel & Spa BW Premier Collection à Nice

 
 

Le groupe renforce son positionnement haut de gamme avec l’arrivée, au sein du réseau, du Westminster Hotel & Spa BW Premier Collection by Best Western et ses 99 chambres, implanté à Nice.

Un développement de bon augure
Depuis son lancement en France en 2016, la marque BW Premier Collection® by Best Western s’adresse à une clientèle exigeante et se positionne sur un niveau de service et de confort haut de gamme. Le Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection by Best Western devient le 10ème établissement de la soft brand BW Premier Collection® by Best Western et vient confirmer son expansion. En 2017, la marque affiche une hausse de 28,6% de son parc hôtelier français versus 2016. A l’échelle mondiale, elle fait un bond de + 61% pour en compter 79 à fin 2017 versus 2016.

Une marque forte
Soigneusement sélectionnés, ces hôtels de caractère, de 4 à 5 étoiles, offrent aux voyageurs une expérience unique et inoubliable dans un cadre élégant et luxueux. Loin des standards des chaînes hôtelières, BW Premier Collection® by Best Western propose à ses clients de voyager autrement et de répondre fidèlement à leurs attentes. Les services et équipements haut de gamme assurent un confort de qualité tandis que le sens de l’hospitalité des équipes garantit aux voyageurs un séjour irréprochable.

Contenu sponsorisé :

Forte d’appartenir au groupe Best Western® Hotels & Resorts, la soft brand BW Premier Collection® by Best Western bénéficie de sa puissance de distribution, d’un accompagnement solide en revenue management et de nombreux autres soutiens.
Best Western® Hotels & Resorts commercialise de nombreuses marques, toutes très différentes, mais soudées par leur engagement commun de faire de la satisfaction client une priorité.

Une stratégie de montée en gamme
Depuis son changement d’identité visuelle, le groupe continue de confirmer sa montée en gamme avec un développement toujours plus fort de ses marques Best Western Plus®, Best Western Premier® et BW Premier Collection® by Best Western.

BW Premier Collection® by Best Western compte un nouvel établissement à Nice
Le groupe est fier d’accueillir au sein de son réseau le Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection by Best Western. Adresse incontournable de la Côte-d’Azur depuis plus de 130 ans, le Westminster Hotel & Spa BW Premier Collection by Best Western fait partie intégrante du paysage niçois et de sa célèbre promenade des Anglais. Cet établissement 4 étoiles est situé face à la mer et possède 99 chambres, un restaurant nommé « Le Duc », un bar « Le W », un espace séminaire sur-mesure allant jusqu’à 500m2 et un espace bien-être de 400m2.

Plus qu’un simple hébergement…
De par son histoire et la diversité de son offre, le Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection by Best Western cultive l’excellence et propose une expérience unique à ses clients. L’hôtel sait avec brio transformer ses espaces communs pour les faire vivre et pour y créer une ambiance chaleureuse. Les touristes, comme les niçois, peuvent ainsi se relaxer au spa, au Duc ou au W. L’hôtel répond ainsi avec justesse aux besoins de la plus large typologie de clientèle, qu’elle soit venue pour le loisir ou pour les affaires.

Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection by Best Western
27 promenade des Anglais
06000 Nice

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Plus de 4200 hôtels dans le monde et près de 300 hôtels en France. Best Western® Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe en France 6 marques : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection®, BW Signature Collection , Sure Hotel by Best Western® (licence de marque). Best Western® Hotels & Resorts s’engage depuis plus de 70 ans à garantir l’hospitalité à ses clients et le soutien stratégique, opérationnel, commercial et marketing à ses hôteliers indépendants qui bénéficient de la puissance de ses systèmes de réservations.
Chaque établissement est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9743 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9743.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »