Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Partenariat entre Six Senses Hotels Resorts Spas et (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Partenariat entre Six Senses Hotels Resorts Spas et l’application pour lutter contre le décalage horaire « Timeshifter »

 
 

Six Senses Hotels Resorts Spas s’est associé à Timeshifter pour améliorer l’expérience voyage de ses clients, qu’ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir.

Les clients réservant directement sur le site de Six Senses auront accès à l’application spéciale décalage horaire « Timeshifter », développée en partenariat avec le Professeur Steven Lockley, doctorant de la Harvard Medical School, et basée sur les dernières recherches en matière de sommeil et de neurosciences circadiennes.

Quoi de mieux que de s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et d’éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ?

Timeshifter, qui revendique le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas comme son partenaire hôtelier officiel,propose des programmes anti-décalage horaire hautement personnalisés basés sur le type de sommeil du voyageur, son chronotype, son plan de vol et ses préférences facultatives telles que des astuces pré-voyage ou l’utilisation de mélatonine, le tout pour faciliter l’adaptation du voyageur à son nouvel environnement.

Timeshifter comprend un filtre « pratique », garantissant des conseils d’adaptation réalistes et faciles à suivre.

Contenu sponsorisé :

Il existe également la fonction Quick Turnaround, pratique pour les personnes en voyages d’affaires, qui veulent garder la forme lors de ces excursions, pas assez longues pour permettre un ajustement complet. Un système de notification fournit des conseils simples mais adéquats à suivre.

L’utilisation de Timeshifter est une expérience simple et stimulante qui ne requiert aucun équipement spécial.

L’algorithme de la nouvelle application Timeshifter aide déjà les astronautes, les athlètes d’élite et les PDG à éliminer les méfaits du décalage horaire dont ils peuvent être victime et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Désormais, cet outil indispensable est disponible pour tous.

« Nous aimons tous nous sentir bien lorsque nous voyageons, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, mais lorsque nous voyageons sur de longues distances,
le décalage horaire peut causer du stress, de la fatigue, des sautes d’humeur et des nuits agitées. Nous sommes ravis de collaborer avec Timeshifter et de fournir à nos clients un outil à la pointe de la technologie, afin qu’ils puissent tirer le meilleur de leur séjour avec Six Senses et être au meilleur de leur forme après leur retour à la maison
 », a déclaré Neil Jacobs, CEO de Six Senses Hotels Resorts Spas.

Le décalage horaire est causé lorsque le cycle sommeil-éveil et lumière-obscurité se déplace trop rapidement pour que l’horloge circadienne de 24 heures du cerveau puisse s’adapter.

Timeshifter fournit non seulement des conseils pour atténuer les symptômes perturbateurs du décalage horaire tels que l’insomnie et la somnolence,
mais résout également la perturbation circadienne sous-jacente en resynchronisant rapidement l’horloge circadienne au nouveau fuseau horaire et en réduisant l’impact négatif du décalage horaire sur les autres fonctions cérébrales.

« Le partenariat entre Six Senses et Timeshifter montre ce que peut être l’avenir du voyage de luxe : en combinant l’expérience Six Senses avec l’application Timeshifter, basée sur les dernières innovations en matière de sommeil et de neurosciences circadiennes, les clients profiteront encore plus de leurs vacances,
et seront sous leur meilleur jour lors des voyages d’affaires
 », a déclaré Mickey Beyer-Clausen, PDG de Timeshifter.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »