Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LE PARC**** HÔTEL OBERNAI - Inauguration du nouveau (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : LE PARC**** HÔTEL OBERNAI - Inauguration du nouveau centre de séminaires et de conférences

 
 

LE SÉMINAIRE AUTREMENT
Le Parc Hôtel Obernai inaugure son nouveau centre de séminaires et de conférences. Accessible dès juin 2018, il se concentre sur les nouveaux besoins des professionnels et propose des espaces idéals pour le travail d’aujourd’hui : fonctionnels, généreux et chaleureux.

ÉQUIPEMENT
Chaque agencement, chaque détail ont été pensés de manière à favoriser la créativité, le partage et la circula-tion des idées. Du choix des matériaux et mobiliers luxueux, en passant par les éléments les plus fonctionnels (installations connectées, tables électrifiées, signalétique…), rien n’a été laissé au hasard. Les 10 salles de réunion sont ainsi complétées par des espaces d’accueil, un espace pause / bar en libre service et un business lounge. Elles bénéficient de la lumière du jour et d’un accès direct aux jardins : une ouverture sur l’extérieur, pour prendre de la hauteur. Ce nouvel espace est une réalisation du Cabinet d’architecte Constans & Siegrist.

Contenu sponsorisé :

10 salles de réunion
300 places
900 m2
Business lounge

RESTAURATION
Le Parc Hôtel Obernai s’engage à proposer des produits et des services haut de gamme en accompagne-ment de son offre séminaire, pour une expérience premium totale, comprenant la restauration. Les entre-prises ont non seulement accès aux espaces et formules déjeuners/dîners séminaires, cocktails, open bar et soirées prestige, mais aussi à des animations exceptionnelles, telles que le buffet Tomi Live Cuisine. Cette démonstration en cuisine ouverte est unique et ravira les yeux et les papilles des participants.

UN CADRE UNIQUE
Aisément accessible en avion, train ou voiture, le Parc Hôtel dispose d’une position idéale. Au cœur d’Ober-nai, ce cadre unique procure le calme propice à la concentration et à la réflexion. Stratégiquement situé sur la route des Vins, le centre de séminaires et de conférences présente également une offre remarquable d’activités : découverte des cavistes, sorties sportives et/ou de team building… Sans oublier l’Asiane Spa, sanctuaire de relaxation de l’hôtel, avec piscine, sauna, hammams et masseurs. Le tout au cœur d’une hôtellerie haut de gamme.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9741 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9741.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »