Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 11ème Forum HOTel&SPA 7 Juin 2018 : le bilan
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : 11ème Forum HOTel&SPA 7 Juin 2018 : le bilan

 
 

Thème : Une Nouvelle Ere dans le Bien-Etre
VK-Organisation et Vladi Kovanic ont créé un événement incontournable qui s’est tenu pour la 11ème fois au George V le 7 Juin 2018.

Forum HOTel&SPA a présenté un excellent programme pour les professionnels de l’Hôtellerie, du Spa, Thermalisme et de la Thalassothérapie, une plateforme de networking et de transfert des connaissances.

Onze ans que cela se fête
Participants venus de France, USA, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Autriche, Hollande, Maroc, Portugal, Russie, Belgique, Luxembourg, et la Grande Bretagne. Il faut dire que le programme concocté cette année par Vladi Kovanic, créatrice de l’événement, bouclait une évolution amorcée depuis longtemps. Pour débattre du thème « Une Nouvelle Ere dans le Bien-Etre », la dynamique influenceuse avait réuni autour d’elle des fidèles de la première heure, Roger Allen, CEO, Resources for Leisure Assets, et des personnalités de la profession, comme Martin Rhomberg, Vice President Regional et Directeur Général, Four Seasons Hotel des Bergues, Suisse - Thomas Bauer, COO, VAMED Vitality World, Autriche - Beata Aleksandrowicz, Co-Fondatrice, Pure Massage Spa Training Method®, Grande Bretagne - Tracey Woodward, Global CEO, Aromatherapy Associates, Grande Bretagne, pour nommer que quelques noms.

Contenu sponsorisé :

Très attendu, le Black and Blue Award, une récompense imaginée par Forum HOTel&SPA pour honorer chaque année une femme ou un homme de l’univers de Wellness, Thalassothérapie et Spa.

La thalassothérapie a été l’une des vedettes de l’événement, avec la reconnaissance de la personnalité thalasso de l’année, Marie-Noelle Berry, récompensée d’un Blue Diamond par un jury de spécialistes.

Black Diamond Award du meilleur spa européen de l’année, remporté par Erica D’Angelo, spa manager du JW Marriott Venice Resort. Christiane Drechsel, Directrice des Operations du Spa Service sea chefs Cruise services GmbH, a remporté le Yellow Diamond Award pour la deuxième place ainsi que Hans-Peter Veit, Spa Directeur du Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. En troisième place, la française Sophie Demaret, en charge du spa de l’Hotel Crillon à Paris, elle a reçu le White Diamond Award.

Une fois de plus les rencontres entre professionnels, les échanges et les relations privilégiées qu’ont pu tisser entre eux les participants ont été le but de cette onzième édition. Il existe aujourd’hui un véritable esprit « HOTel&SPA », fait de curiosité et de saine émulation.

Cette mission étant accomplie avec succès, l’organisatrice annonce, d’ores et déjà la douzième édition pour 2019.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9739.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »