Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Golden Tulip lance une opération de recrutement inédite (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Golden Tulip lance une opération de recrutement inédite pour l’ouverture de son premier établissement à Bordeaux

 
 

Fidèle à son ADN, la marque casse les codes du recrutement et organise le 14 juin prochain un « Job Casting », afin de trouver de nouveaux talents pour son établissement de Bordeaux et de leur permettre de vivre, le temps d’une journée, l’expérience Golden Tulip.

Après Marseille et Shanghai, Louvre Hotels Group implante sa marque haut-de-gamme Golden Tulip à Bordeaux. Idéalement situé au cœur du nouveau quartier d’affaires Euratlantique, le plus grand projet de zone urbaine en France, le Golden Tulip Bordeaux Euratlantique**** offrira des installations premium au voyageur d’aujourd’hui, ainsi qu’une approche inédite et décomplexée du voyage d’affaires.

Accessible à pied depuis la gare Bordeaux-Saint- Jean, l’hôtel proposera une équation simple alliant le jeu, la légèreté et l’équilibre – tout ceci empreint d’une bonne dose de culture locale.

Contenu sponsorisé :

Dans cet établissement de 111 chambres, les clients pourront profiter d’un bar et d’un restaurant aux tendances résolument girondines, avec un accent mis sur le vin. On y retrouvera les codes de l’hospitalité haut-de-gamme avec un esprit chic, espiègle et créatif symbolisé par des marqueurs tels que les tandems en location, le Foodtruck et le Bar à Savons. L’établissement pourra également accueillir des séminaires et meeting de travail grâce à son espace de Playful meetings.

Le 14 juin prochain sera donc organisée une grande journée de « Job Casting », afin de trouver les nouveaux talents du Golden Tulip de Bordeaux et de permettre aux potentielles recrues de vivre l’expérience de la marque.

Organisé au sein de l’espace de co-working « Le Bac à Sable de Bordeaux, cet événement a pour objectif d’identifier et de sélectionner des profils premiums, en mettant l’accent sur le savoir-être. Collaborant avec la Maison de l’Emploi de Bordeaux, Golden Tulip fait du recrutement local un de ses enjeux. Les candidats sont attendus dans une ambiance décontractée et musicale. Ils pourront prétendre à une très grande variété de postes, allant du responsable de la restauration au chef de partie.

« A l’image de la promesse client Golden Tulip, nous voulons, ici à Bordeaux, proposer une expérience premium à nos candidats et futurs collègues, et partager avec eux notre regard sur le voyage.
Nous recherchons donc de nouveaux collègues, passionnés et avenants, désireux de partager un talent ou simplement des bons plans de la région avec nos clients et qui souhaitent évoluer dans un univers de marque, espiègle et atypique
 » Laura Benoumechiara, DRH France, Louvre Hotels Group

À propos de Louvre Hotels Group :
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hô-tellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 2 600 hôtels dans 53 pays. Ils dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Pre-mière Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 5ème groupe hôtelier mondial.
À propos de Golden Tulip :
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant tou-jours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients.
Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte au-jourd’hui plus de 180 hôtels haut de gamme dans 43 pays.
Chaque établissement s’engage à offrir des standards de qua-lité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages.
En lien avec les comportements actuels des voyageurs d’af-faires, nos hôtels incitent les clients à associer travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9715 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9715.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »