Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Héliades recrute ses vacanciers mystères
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Héliades recrute ses vacanciers mystères

 
 

Envie de tester les produits du tour opérateur Héliades ? De partir en club dans une des nombreuses destinations proposées par le tour opérateur aixois ?
Héliades sélectionne les volontaires sur Facebook #VacanciersMystèresHéliades !
Avoir le goût du voyage, posséder le sens du détail, être discret… voici quelques unes des qualités attendues par Héliades pour sélectionner ses prochains vacanciers mystères !

Sur place, les personnes sélectionnées devront évaluer un club Héliades, tout en gardant leur identité secrète : une mission qui se déroulera durant 8 jours et 7 nuits, entièrement pris en charge par le tour opérateur.

Pour candidater, il suffit de rejoindre le Facebook d’Héliades et de remplir le formulaire disponible en ligne avant le 30 juin 2018*.

Commentaire de TH :
Le texte ci-dessus a été mis en rouge suite à la surabondance de candidatures adressées à TendanceHotellerie de gens faisant partie d’une génération qui est censée savoir lire. On pourrait pourtant penser qu’être à la retraite signifiait avoir du temps et de la sagesse !

Contenu sponsorisé :

Les « vacanciers mystères » sélectionnés s’envoleront dans l’une des destinations Héliades - dans les 6 prochains mois. Un départ qui pourra même s’effectuer dans les 7 jours suivants la décision du jury !

Cette mission secrète, accessible à tous et à accomplir en tongs et en short, est sans aucun doute le bon plan de l’été !

Rendez-vous sur la page Facebook d’Héliades pour tenter sa chance !

A propos d’Héliades – Label Evasion :
Créé en 1975 sous l’impulsion d’un amoureux de la Grèce, Héliades est devenu le spécialiste incontournable de la destination. Largement implanté sur la Grèce et ses îles, le tour-opérateur travaille à faire découvrir ce pays magnifique et attachant en enrichissant chaque année son offre dans des lieux atypiques et préservés. Toujours en quête de nouveautés, Héliades affiche depuis 2009 une volonté de diversification en proposant des évasions paradisiaques et innovantes comme le Cap Vert, sur lequel il se positionne en leader français, São Tomé et la République Dominicaine, et des destinations coup de cœur comme les Antilles, Malte, le Kenya, Madagascar et depuis cet hiver les Açores. Passionnées et expertes, les équipes Héliades possèdent une parfaite connaissance de chaque pays et un savoir-faire unique pour élaborer des séjours d’exception dévoilant les richesses historiques et culturelles de chaque région au plus proche des habitants et de leurs traditions. Club Héliades, hôtel de charme ou 5*, séjour bien-être, sportif ou découverte, circuit, croisière ou à la carte, Héliades a forcément la réponse à toutes les envies d’évasion avec un seul objectif, que le voyage soit une expérience inoubliable. En 2017, 130 000 voyageurs ont fait confiance à Héliades.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9710 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9710.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 7 juin à 14:31, par Pierre CAPUTI

    Madame, Monsieur,
    Votre annonce publiée dans "TendanceHotellerie" m’intéresse particulièrement. Hôtelier durant de nombreuses années, je travaille en temps partiel, comme night auditor, dans un Hôtel d’un groupe Hôtelier sur la côte d’argent .
    J’ai de nombreux journées de libre durant toute l’année.
    C’est pour moi l’opportunité d’enquêter dans vos structures de Club Vacances.
    Cordialement
    P. Caputi

    e-mail : cpyere chez gmail.com

    2. le 17 juin à 08:04, par Michele Nivolle

    Prête à partir...J adore voyager
    Derniers voyages
    Martinique avec des amis 2 mois
    Costa brava en car au départ SAINT MALO pension complète 1 semaine
    Pouilles avec CLIO conférencier histoire de l’art 1 semaine

    3. le 17 juin à 10:31, par HOUSSIN

    Etant en retraite ,je suis disponible pour partir en voyage toute l’année.
    Je serai content de vous donner un avis impartial sur vos sites de vacances .
    Au plaisir de vous lire
    Cordialement
    Jean, Paul

    4. le 17 juin à 15:07, par DEUX

    En retraite, je suis disponible pour partir en voyage toute l’année. ( anglais parlé)
    Je suis intéressé pour vous communiquer mon avis sur vos sites de vacances .

    Avec ma femme nous avons parcouru et découvert les différentes régions de France et un certain nombres de pays ( USA , Vietnam, Birmanie, Chine, Pérou, Australie, Les Maldives, La Chine, Le Japon etc. +récemment les capitales européennes ;
    Au plaisir de vous lire
    Cordialement
    Edouard

    5. le 17 juin à 16:54, par Christiane et yvon GRATTESAC

    Bonjour, Nous sommes partant pour être des vacanciers mystères. Somme un couple en retraite.Sommes libre de suite et donc dispo pour partir du jour au lendemain.
    Aimons les voyages et sommes déjà allé en Tunisie , Maroc , Grèce , Espagne , Turquie.
    Cordialement

    6. le 17 juin à 20:11, par le doussal

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de cinquantenaire, qui aime partir à la découvertes de nouvelles aventures, lors de nos temps libre. Pourquoi pas nous, pour vous donner un avis.
    Bien cordialement.
    Sylvie et Patrice

    7. le 17 juin à 21:15, par TH

    Pour postuler, merci d’aller sur la page Facebook d’Héliades : https://www.facebook.com/HeliadesVacances/

    8. le 18 juin à 13:23, par HEMON Philippe

    J’ai 53 ans, retraité de la gendarmerie depuis 3 ans et ayant travaillé dans des sections de recherche et d’observation. Je suis très discret et observateur sur tout se qui m’entoure.
    Depuis plusieurs années je voyage avec mon sac a dos ou en pension complète , Thaïlande, Laos, Bali, Canaries, Baléares, Tunisie etc....
    Je cuisine beaucoup les mets des pays que je visite et je suis très pointu sur les repas proposés dans les hôtels et restaurants des sites visités.
    Je parle et comprend l’anglais et je suis libre jusqu’à fin décembre sauf tout le mois de septembre ou je serai à Bali en vacances.

    9. le 18 juin à 13:26, par TH

    Heureusement que vous êtes observateur...

    10. le 18 juin à 13:33, par HEMON Philippe

    Je serai vraiment heureux d’être sélectionné comme vacanciers mystères afin de valoriser votre site de voyage et participer à une aventure permettant à donner mes conseilles à tous les voyageurs voulant partir avec Heliades.

    11. le 18 juin à 13:40, par TH

    Monsieur le fin observateur, voici deux indices :

    • La présente page est celle d’un webzine (web + magazine) qui n’a strictement rien à voir avec HELIADES.
    • Son contenu stipule que le jeu auquel vous souhaitez participer est un jeu FACEBOOK.

    SOLUTION : En faisant dérouler la page, vous trouverez le lien de cette mystérieuse page Facebook au hasard d’un des messages postés.

    12. le 18 juin à 14:26, par Jerome

    Si a 53 ans t’est pas retraité de la fonction publique et que tu te peux pas te payer 1 mois de vacances a Bali, t’as loupé ta vie...

    13. le 18 juin à 17:05, par HEMON Philippe

    Je suis retraité de la gendarmerie depuis 3 ans et j’ai travaillé au seins des sections de recherches et de renseignements. J’ai une expérience pouvant vous donner toutes mes qualités pour dynamiser votre entreprise
    J’ai beaucoup voyagé, Thaïlande, Laos ,Bali, Baléares , Tunisie, Canaries ( Fuerteventura) etc et adepte des plages naturistes.
    J’ai été également t professionnel plongeur en gendarmerie j’ai les brevets international CMAS plongeur Autonome Niveau IV Capacitaire plongeur ***
    Plongeur Diver ***.

    14. le 18 juin à 17:09, par HEMON Philippe

    Je serai très heureux de faire parti des voyageurs mystères je suis libre jusqu’à la fin de l’année sauf tout le mois de septembre je pars à bali avec mon sac à dos.
    En espérant faire partir de votre équipe

    15. le 18 juin à 21:09, par LeTiran

    Bonsoir,
    Nous sommes un couple nouvellement en retraite.Nous voyageons 2 fois dans l’année.Nous appréçions découvrir un pays et sa culture.Nous nous préparons à partir pour la Bulgarie.
    c’est avec plaisir que nous aimerions devenir un couple ,client mystère d’Héliades.,,
    Nous sommes disponible , prèt à jouer le jeu .
    bonne chance à nous.
    Kénavo
    brigitte ,JP

    16. le 19 juin à 09:50, par DURAND

    Bonjour
    Je suis visiteur mystère pour différentes sociétés, le domaine du voyage me permettrait de compléter agréablement mes expériences.Je suis complètement disponible

    17. le 19 juin à 09:56, par TH

    Est-ce que l’un(e) d’entre-vous a pris la peine de C O M P R E N D R E la signification des mots du communiqué reproduit sur cette page ?

    18. le 19 juin à 14:43, par Jerome

    Guillain, depuis le temps, vous devriez le savoir : des que c’est marqué "gratuit !" "pas cher" et autres "pas de frais"... la raison se fait la malle et l’animal clique...

    19. le 19 juin à 16:29, par TH

    @Jerome,
    Si le fin limier de la gendarmerie a été aussi bon dans sa carrière qu’ici même, ça jette un froid...

    20. le 25 juin à 19:54, par le rohellec daniel

    le bonjour au club heliades
    nous sommes un couple josiane 71 ans et daniel 66ans
    depuis peu en retraite
    nous avons tenu plusieurs affaires en bar hotel et restaurant
    ma femme est serveuse de metier et pour ^ma part cuisinier
    on a ete 30ans a notre compte avec succes
    j ai ete ensuite responsable dans un site qui produisait de l andouille en produits faits mains
    responsable chez un traiteur reception
    et j ai fini comme technico commercial pour trois entreprises en produits haut de gamme je visitais fauchon .lafayette gourmet .chaine lucien barriere . etc
    c etait un metier passionnant
    je gerais les dossiers de A a Z referencement compris
    on est un couple exigeant avec l hygiene.
    pointilleux avec le service a table
    le bar service rapide et avec bonne humeur ce qui met le client a l aise
    l hotel chambre propre la salle de bainset les wc une priorite en rentrant dans la chambre
    nous sommes libres a tous moments
    nous sommes a la retraite
    nous serions heureux de travailles pour le club heliades
    cordialement
    josiane et daniel lerohellec
    daniellerohellec chez orange.fr
    port 0673492017

    21. le 29 juillet à 00:55, par Loison

    Bonjour
    Amatrice de voyage & j’ai été cliente mystère pour différentes sociétés. Après une petite pause je serai enchanté de le faire pour votre société
    Cordialement
    Patricia

    22. le 29 juillet à 07:59, par philippe

    Je serai très heureux de faire parti des voyageurs mystères
    je suis libre retraité ne pouvant pas trop voyagé ayant une petite retraite
    j’ai appris cette info au journal télévisé
    j’aime observé quand je voyage
    les recoin cuisine et la propreté de tous les lieux sanitaire compris
    aimerais etre retenue
    la tache que vous offret sera faite avec le plus grand respect et sérieux
    pour l’intérêt des voyageurs et Héliades
    je croisse mes doit je vous remercie
    En espérant faire partir de votre équipe
    a bientôt pour vous lire

    23. le 29 juillet à 12:43, par THAUVIN

    Bonjour,
    Retraité, je souhaiterais faire parti des clients mystères, je sui sur disponible aucune contrainte. Je suis ancien Directeur de projet et Direction financier d’un grand groupe de Luxe.
    Je voyage beaucoup sur différents continents et suis confronté à différentes situations que je trouve indnamissible et qui doivent étre signalées afin d’améliorer le confort de.autres clients à venir et l’image des agences où tours qui proposent ces destinations.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part
    Cordialement
    Jean-Louis THAUVIN

    24. le 29 juillet à 18:10, par Berne

    Bonjour
    Nous sommes jeunes retraités mon mari et moi et adorons les voyages.
    Nous sommes entièrement disponibles et prêts au départ

    25. le 11 septembre à 15:11, par CHRISTIAN DUMAIRE

    je suis retraité depuis 2007,j’ai 62 ans. j’aime le contact avec les gens et donner mon opinion sur les différents sites des agences ou des tours opérateurs. nous avons fait beaucoup de voyages avec mon épouse et aimerions donner notre avis pour améliorer le confort et la qualité de tous ces produits afin d’en faire bénéficier d’autres clients.j’aime me rendre utile pour apporter une pièce a l’édifice.nous aimons les voyages ce qui nous permet de découvir de multiples coutumes et la vie de ces population.

    26. le 22 septembre à 23:42, par SERRES

    Bonjour
    Directeur d’exploitation Groupe Pierre Et Vacances depuis 18 années, et en retraite fin d’année, pourquoi pas client mystère en 2019 dans votre structure.
    Avec mes remerciements pour l’attention que vous porterez à ma demande.
    Salutations les plus cordiales
    Francis Serres

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »