Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > YTL Hotels ouvre le Monkey Island Estate Le comble de (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : YTL Hotels ouvre le Monkey Island Estate Le comble de l’élégance anglaise ...

 
 

A l’automne 2018, le groupe hôtelier YTL inaugurera sa nouvelle propriété en Grande Bretagne, le Monkey Island Estate. Situé au coeur d’un village historique de Bray-on-Thames, dans le Berkshire, le domaine de Monkey Island s’étend sur trois hectares et offre 27 chambres et trois suites dans le bâtiment principal, ainsi que six résidences individuelles. Côté gastronomie, le restaurant « La Brasserie » propose une cuisine europeénne moderne.

Suite à la superbe rénovation de la propriété, l’hôtel propose une véritable échappée à la campagne. Les bâtiments du Pavillon et du Temple, en briques blanches, forment désormais les principaux quartiers de l’hôtel Monkey Island Estate, servis par un point de vue unique sur la Tamise et des jardins magnifiquement entretenus. Les 27 chambres et trois suites de luxe ont été imaginées et décorées par le célèbre cabinet New-Yorkais, d’Alexandra Champalimaud.

Contenu sponsorisé :

Le mobilier de Monkey Island juxtapose le glamour intemporel avec un style rustique moderne et décontracté, créant un mélange unique de passé et de présent. Inspiré par les pouvoirs de guérison holistiques des moines installés sur l’île il y a 800 ans, l’hôtel lancera d’ailleurs bientôt plus un concept original « le Floating Spa », le premier du genre à fournir une exaltation physique de la Tamise, rendant ainsi hommage aux traditions, aux activités et aux « pouvoirs » de l’île.

Monkey Island est le lieu idéal pour ceux qui souhaitent faire de leur séjour un pèlerinage gastronomique et découvrir l’excellence culinaire de Bray. Seul village au monde à revendiquer trois restaurants étoilés, dont The Fat Duck de Heston Blumenthal et The Waterside Inn d’Alain Roux, Bray a longtemps été une destination de choix pour les amoureux de la gastronomie. Ancré dans un luxe élégant et décontracté, Monkey Island est l’endroit parfait pour les week-ends d’évasion loin de la ville, et les vacances romantiques. Pour ceux qui veulent profiter de Bray-on-Thames avec confort et style, Monkey Island est une retraite rêvée.

L’histoire de « Monkey Island » remonte au 12ème siècle. A cette époque reculée, l’île était habitée par des moines dont l’Abbaye portait le nom de Merton. Au 14ème siècle l’île passe aux mains de Chanoine de l’abbaye de Burnham avant de devenir deux siècles plus tard le lieu de villégiature du Duc de Marlborough qui profita du grand incendie de Londres pour développer l’île et en faire le lieu de prédilection des monarques, des aristocrates, des artistes et des écrivains. L’endroit a toujours reflété l’atmosphère de l’époque, de la puissance religieuse médiévale, du privilège géorgien, des loisirs édouardiens et même les joyeuses années 1960.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9699 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9699.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »