Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dmbook Pro et LoungeUp s’associent pour qu’aucune requête (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Dmbook Pro et LoungeUp s’associent pour qu’aucune requête client ne soit oubliée

 
 

LoungeUp développe une solution de portail client pour l’hôtellerie qui permet aux établissements de fluidifier et personnaliser le séjour du client.

À travers une application ou un portail web accessible sur le wi-fi, les clients peuvent notamment interagir avec l’hôtel par chat, commander un room service ou un soin au spa, remonter un problème technique dans leur chambre, noter leur expérience, commander un taxi, réserver une table au restaurant… Toutes ces requêtes sont envoyées au service correspondant de l’hôtel par email, à travers une application dédiée au personnel et dans le back-office LoungeUp.

Dmbook Pro et LoungeUp s'associent pour qu'aucune requête client ne soit oubliée

De son côté, Dmbook Pro est une version digitale des cahiers de consignes, permettant à l’hôtel de gérer les tâches quotidiennes de l’établissement. Ses fonctionnalités sont multiples, checklists, rappels, base de connaissances de documents et procédures, tableaux de bord, système de ticketing …

« Grâce à l’intégration entre les deux plateformes, toutes les requêtes clients effectuées sur le portail client LoungeUp remontent automatiquement dans Dmbook Pro. Elles apparaissent ainsi dans le planning correspondant au service concerné : la maintenance lorsqu’il s’agit d’un problème technique, la restauration s’il s’agit d’une réservation au restaurant, le spa lors d’une réservation de soin, la réception pour le check-in, etc. Tout ce qui permet de faciliter la vie de nos clients hôteliers nous intéresse. » Mathieu Pollet Co-fondateur et Président de LoungeUp.

Bruno Lanvin, CEO et Co-fondateur de Dmbook Pro ajoute : « En faisant gagner en productivité les équipes, la qualité de service s’améliore et la satisfaction des clients grimpe. C’est probablement la principale préoccupation des hôtels avec qui nous travaillons. »

M. Bruno Alleau, Directeur Général de l’Hôtel Madison Paris et utilisateur de Dmbook Pro et LoungeUp, est ravi de cette connexion : « Nous sommes contents de voir une synergie entre ces deux outils qui se complètent parfaitement. D’un côté, la promotion de nos services et le conseil auprès de nos clients avec LoungeUp et de l’autre, un outil très opérationnel, simple et fiable pour les équipes avec Dmbook. En fonctionnant ensemble, ils vont nous permettre de gagner du temps dans le traitement des demandes clients et donc renforcer encore leur satisfaction. »

Découvrez LoungeUp dans l’annuaire de TH Logo LoungeUp
À propos de LoungeUp :
Créé en 2012, LoungeUp s’est rapidement imposé comme un acteur majeur dans le domaine de la relation client dans l’hôtellerie et équipe notamment des chaînes hôtelière de renom telles que Best Western Hotels&Resorts, Hôtels Barrière, Tiara Hotels & Resorts, Relais du Silence, Qualys Hotels…
LoungeUp ne cesse de se renouveler pour proposer aux hôteliers les meilleurs outils technologiques et leur permettre d’avoir une relation privilégiée avec leurs clients tout en augmentant la satisfaction et la fidélité de ces derniers.
Ses produits sont conçus pour fluidifier le parcours client, que ce soit LoungeUp App, une application de séjour, LoungeUp Events, un module pour les organisateurs d’événements, LoungeUp Emailing et LoungeUp SMS, une plateforme d’envoi d’emails et de SMS transactionnels (upsell et pre-checkin) ainsi que son dernier produit en date : LoungeUp Guest Profile, un CRM spécialement conçu pour l’hôtellerie.
Pour avoir une démonstration du produit en live, rendez-vous au salon Food Hotel Tech, stand A6 !
www.loungeup.com
À propos de Dmbook Pro :
Un service clients d’excellence requiert une excellente communication d’équipe. Lancée en 2013 comme un simple cahier de consignes en ligne, Dmbook Pro a vite évolué pour devenir l’assistant virtuel indispensable du bon hôtelier. En assistant les équipes, nous leur permettons de donner le meilleur d’elles-mêmes pour servir les clients et devenir de meilleurs hôtes.
Dmbook Pro a été créé par deux français : Bruno, ancien responsable d’hôtel avec plusieurs années d’expérience, et son frère Rémi, ingénieur spécialisé dans les applications web. L’association de ces deux domaines de compétences nous permet de développer une technologie adaptée aux quotidiens des hôtels.
En tant qu’hôtelier, votre personnel est votre principale valeur ajoutée et notre mission est de rendre son travail le plus facile et le plus efficace possible.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9694 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9694.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »