Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Preferred Hotels & Resorts accueille 35 nouveaux (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Preferred Hotels & Resorts accueille 35 nouveaux hôtels membres

 
 

Preferred Hotels & Resorts, plus grande marque hôtelière indépendante au monde, a accueilli dans son portefeuille 35 nouveaux hôtels et établissements dans 17 pays entre le 1er janvier et le 31 mars 2018. De l’Amérique du Sud à la Chine en passant par une multitude de destinations, les voyageurs jouissent d’un choix plus important pour savourer #ThePreferredLife dans des établissements exclusifs indépendants, au cœur des sites les plus courus de la planète.

Voici quelques-uns de ces nouveaux membres :

Hotel Unique (Sao Paulo, Brésil) – Situé au cœur de Jardins, l’un des quartiers les plus sélects de Sao Paulo, cet hôtel emblématique maintes fois primé est l’œuvre du célèbre architecte Ruy Ohtake. Sa structure caractéristique en forme de croissant est considérée comme un joyau architectural au Brésil, une véritable œuvre d’art urbain. Outre ses 84 chambres et 10 suites d’esprit contemporain, Hotel Unique propose une piscine en rooftop avec un panorama à 360 degrés sur la ville, ainsi qu’un Skye Restaurant and Bar classé parmi les meilleurs au monde.

  • Découvrez #ThePreferredLife – Explorez le parc Ibirapuera, véritable oasis luxuriante située à 5 minutes à pied seulement de l’hôtel, ses pistes de running, allées bordées d’arbres, voies cyclables, cours de yoga et de capoeira en plein air, ainsi que plusieurs musées et galeries, notamment le Museu Afro Brasil et l’Auditório Ibirapuera.
Contenu sponsorisé :

The Source Hotel (Denver, Colorado) – Avec une ouverture prévue cet été, ce nouvel hôtel plus qu’attendu proposera 100 chambres dans un style scandinave minimaliste, baignées de lumière naturelle et dotées de vues époustouflantes sur la skyline de Denver et les Rocheuses. The Source Hotel jouxte le Source Market, et ses deux halles d’une superficie de 4 180 m2 qui regroupent pas moins de 25 artisans dont une boulangerie, une taqueria (un restaurant spécialisé en tacos), un restaurant moderne au feu de bois, un barbier, une galerie d’art, un café, une boutique d’articles de cuisine, une autre de vêtements, un fleuriste, une brasserie, un restaurant de grillades et de fréquents événements pop-up.

  • Découvrez #ThePreferredLife – Dégustez les bières fraîchement brassées sur place en petite quantité par la New Belgium Brewery à The Woods, pub gastronomique et biergarten du rooftop de l’hôtel, tout en profitant d’une vue époustouflante au coucher du soleil sur Denver.

Le Richemond (Genève, Suisse) – Ce ravissant hôtel légendaire, situé à l’extremité du Lac Léman, propose à ses hôtes une vue pittoresque sur le Mont Blanc et le Jet d’Eau. Avec 109 chambres et suites élégamment agencées, ainsi que le seul Spa by Sisley exclusif du pays, Le Richemond se situe à 10 minutes seulement du centre-ville, de la Place du Bourg-de-Four (plus vieille place de Genève), et des musées Patek Philippe et Barbier Mueller, ainsi que de la célèbre Horloge Fleurie.

  • Découvrez #ThePreferredLife – Les clients de l’hôtel apprécieront la proximité de la très chic Rue du Rhône, où les marques les plus prestigieuses du monde de l’horlogerie, de la joaillerie et de la mode, côtoient les boutiques de maîtres chocolatiers.

One World Hotel (Kuala Lumpur, Malaisie) – Cet élégant hôtel primé propose 438 chambres et suites spacieuses ainsi que quatre restaurants. Il est situé au cœur de Petaling Jaya, à quelques minutes à pied des principaux centres commerciaux, de divertissement, financiers et d’affaires. One World Hotel est relié à l’un des plus grands centres commerciaux du monde, doté de superbes équipements récréatifs, dont un simulateur de chute libre indoor, un centre de surf, deux cinémas, le plus grand mur d’escalade indoor d’Asie et un bowling de 36 pistes.

  • Découvrez #ThePreferredLife – Pour vous échapper de l’agitation urbaine, le service de conciergerie de l’hôtel peut organiser une excursion d’une journée vers les célèbres grottes de Batu, colline calcaire qui se compose de 3 grottes d’envergure et d’un temple hindou séculaire, haut lieu de culte pour les croyants. On dit que la formation calcaire des caves daterait d’environ 400 millions d’années.

Wanda Vista Beijing (Pékin, Chine) – Stratégiquement situé au cœur du principal quartier d’affaires de Pékin, le Wanda Vista Beijing est à cinq minutes de la station de métro Guo Mao qui relie les voyageurs aux principales attractions historiques comme l’emblématique Cité interdite et la place Tiananmen, ainsi que le paradis du shopping de Wangfujing Street. Les hôtes apprécieront tout particulièrement les 417 chambres et suites luxueuses de l’hôtel, qui offrent des vues époustouflantes sur Pékin grâce à leurs fenêtres de plain-pied. L’hôtel abrite également le Club Reign Spa intégré qui propose un bain truc traditionnel, ainsi qu’une cuisine internationale savoureuse, disponible dans les cinq restaurants de l’établissement.

  • Découvrez #ThePreferredLife – Plongez dans le passé et la riche histoire culturelle de la Chine avec une visite de la plus longue Hutong (ancienne rue ou allée résidentielle) de la ville, Dong Xi Jiao Min Xiang, objet d’une délicieuse balade non loin de la place Tiananmen

Voici les autres établissements qui ont rejoint Preferred Hotels & Resorts au premier trimestre 2018 :

Asie Pacifique :
Reethi Faru Resort – Maldives
Feathers – A Radha Hotel Chennai – Inde
Fortune Inn Promenadem Vadodara - Inde

Amériques :
The Dominick – New York, États-Unis
AKA West Hollywood – Californie, États-Unis
The Sunset Marquis Hotel & Villas – Los Angeles, Californie, États-Unis
Royalton Park Avenue – New York, États-Unis
The Park Hotel London – London, Ontario, Canada
Hotel Xcaret Mexico – Playa del Carmen, Mexique
Hotel Playa Grande Resort & Grand Spa – Cabo San Lucas, Mexique
Casa Del Mar Golf Resort & Spa – San Jose del Cabo, Mexique
Sophy-Hyde Park – Chicago, Illinois, États-Unis
ARC THE. Hotel – Washington DC, États-Unis

Europe :
Tamburlaine – Cambridge, Royaume-Uni
The Grand Hotel & Spa – York, Royaume-Uni
The Square Milano Duomo – Milan, Italie
Grand Hotel Poltu Quatu – Arzachena, Sardaigne, Italie
Copperhill Mountain Resort – Are, Suède
east Hamburg – Hambourg, Allemagne
Hotel Miro – Bilbao, Espagne
Hotel Santo Domingo – Madrid, Espagne
Villa Padierna Palace Hotel – Marbella, Espagne
Smetana Hotel – Prague, République tchèque
Hotel Stein – Salzbourg, Autriche

Moyen-Orient :
Vivienda Al Hada – Riyad, Arabie Saoudite
Vivienda Turk Al Awal - Riyad, Arabie Saoudite
Atana Musandam - Oman
Atana Khasab - Oman
Salalah Gardens Hotel – Salalah, Oman
Safir Hotel and Residences Kuwait – Koweït

Qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisir, les voyageurs ont accès à des tarifs membres exclusifs et sont récompensés par des points dans un grand nombre de ces établissements, dans le cadre du programme I Prefer de Preferred Hotels & Resorts. Gratuit, ce programme vous offre des points échangeables contre des nuitées ou bien à dépenser dans les points de ventes des établissements et d’autres avantages gratuits.

À propos de Preferred Hotels & Resorts :
Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts℠ représente plus de 700 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer℠, Preferred Residences℠, Preferred Family℠, Preferred Pride℠, et Preferred Golf™ offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9692 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9692.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »