Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel à Rang-du-Fliers, sur la Côte d’Opale

Le groupe continue de se développer en ouvrant un nouvel établissement dans la commune de Rang-du-Fliers, à seulement 10 minutes en voiture de la plage de Berck-sur-Mer et à proximité des baies de Somme, d’Authie et de Canche. C’est dans un décor champêtre que cet hôtel 3 étoiles à l’architecture moderne est sorti de terre. Depuis son inauguration, il accueille aussi bien des voyageurs d’affaires que des voyageurs venus pour le loisir.

Un hôtel tout confort sur la Côte d’Opale
Résolument contemporain, le Best Western Hôtel Le Sémaphore arbore une décoration raffinée et dispose de nombreux équipements pour un séjour réussi et sur-mesure. Un personnel dévoué accueille et conseille les hôtes dans une ambiance chaleureuse. L’hôtel comprend 47 chambres, un parking gratuit, un business corner, un restaurant et un bar. Son accès est facile à seulement quelques minutes de la gare TGV de Rang-du-Fliers-Verton-Berck et à 1h30 de l’aéroport.

Des chambres confortables et modernes
Les hôtes peuvent goûter au charme des chambres Confort et Premium à la décoration soignée et lumineuse. Toutes s’accompagnent d’une salle de bain privative, équipée d’une douche à l’italienne, de produits d’accueil et d’un sèche-cheveux. Des chambres communicantes sont également disponibles pour les familles et groupes d’amis. Elles donnent sur un cadre verdoyant pour une tranquillité absolue. Chacune possède une télévision à écran plat, un coffre-fort, une climatisation et un téléphone. Les différents espaces captent une connexion Wi-Fi haut-débit gratuite.

Un restaurant sur place
La cuisine française est à l’honneur que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner. Les plats sont raffinés et réalisés à partir de produits locaux et de saison. Un petit-déjeuner copieux et équilibré est proposé en buffet composé de fruits frais, laitages, charcuteries, fromages régionaux, œufs brouillés et viennoiseries.

Une offre business efficace
Deux salles de séminaires insonorisées et un business corner au rez-de-chaussée font de cet établissement un lieu idéal pour les événements professionnels et les rendez-vous d’affaires. La qualité des équipements et services sur place garantit la réussite des séminaires.

Un emplacement recherché entre terre et mer
Les activités ne manquent pas aux alentours de l’hôtel. Proche de la plage de Berk-sur-Mer, les hôtes peuvent faire du char à voile ou du kitesurf. Pour découvrir la faune et la flore des environs, des randonnées équestres et pédestres sont organisées le long de la côte. L’hôtel est également situé à proximité de Nausicaa, le centre national de la mer. A la belle saison, les terrains de golf du Touquet, de Nampont Saint-Martin, de Belle Dune et d’Hardelot réouvrent. Outre ces escapades sportives, les hôtes peuvent visiter l’Abbaye de Valloires et le Domaine du Marquenterre et se divertir en famille ou entre amis au parc d’attractions Bagatelle situé à 10 minutes de voiture.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Plus de 4200 hôtels dans le monde et près de 300 hôtels en France. Best Western® Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe en France 6 marques : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection®, BW Signature Collection , Sure Hotel by Best Western® (licence de marque). Best Western® Hotels & Resorts s’engage depuis plus de 70 ans à garantir l’hospitalité à ses clients et le soutien stratégique, opérationnel, commercial et marketing à ses hôteliers indépendants qui bénéficient de la puissance de ses systèmes de réservations.
Chaque établissement est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9679.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.