Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts hisse son quatrième (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts hisse son quatrième drapeau en Tunisie avec la reprise d’un hôtel haut de gamme à Sfax

 
 

Le groupe hôtelier suisse a signé un accord de gestion d’un établissement existant dans la ville côtière, qu’elle relancera sous la marque Mövenpick au cours de l’année.

Mövenpick Hotels & Resorts s’apprête à consolider sa présence en Tunisie avec la reprise d’un hôtel contemporain dans la ville côtière de Sfax.

Le groupe hôtelier suisse a signé un accord avec la Société Touristique du Sud pour gérer Le Plaza Sfax & Spa Hotel, une propriété haut de gamme située dans le centre-ville, rue Khalid Ibn Walid, à proximité de la Médina historique, à quelques pas du plus grand centre de congrès, Sfax International Fair, et à seulement 10 km de l’aéroport de Sfax-Thyna.

Lorsque Le Mövenpick Hotel Sfax sera inauguré, il s’agira de la quatrième adresse du groupe en Tunisie.

« Ce prochain ajout à notre portefeuille tunisien va étendre notre empreinte régionale, en confirmant notre présence dans une nouvelle destination à fort potentiel de croissance », explique Andrew Langdon, Chief Development Officer, Mövenpick Hotels & Resorts.

Contenu sponsorisé :

"Sfax n’est pas seulement une ville historique au charme méditerranéen, mais aussi un centre d’affaires et de commerce en plein essor où l’offre hôtelière haut de gamme est relativement limitée et la demande des entreprises est forte. L’exploitation d’un établissement dans un lieu central et avec un grand nombre d’installations de haute qualité nous permettra de tirer profit de ces conditions de marché favorables  », poursuit-il.

L’établissement de 89 clés, qui s’élève sur neuf étages, se caractérise par une architecture contemporaine et un concept d’aménagement intérieur moderne inspiré de la nature, avec des espaces ouverts et des couleurs neutres et harmonieuses qui créent une ambiance relaxante.

L’hôtel comprendra un vaste spa, une piscine et un centre de fitness, ainsi qu’une salle de bal et six salles de réunion, tandis que trois restaurants haut de gamme proposeront une restauration tout au long de la journée, dont un restaurant de spécialités sur le toit avec vue panoramique sur la ville et la côte.

« Cette adresse attrayante est située dans une zone immobilière de premier ordre au cœur de Sfax et représente une opportunité unique pour un spécialiste de l’hôtellerie avec une expertise régionale et internationale de créer une destination d’affaires et de loisirs unique », a déclaré Mourad Jallali, Président & CEO de La Société Touristique du Sud.

« Avec sa solide expérience dans la gestion d’un portefeuille d’établissements en Afrique du Nord, nous sommes confiants que Mövenpick Hotels & Resorts connaitra un énorme succès avec ce projet  ».

Mövenpick exploite également Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis, qui a ouvert ses portes récemment, ainsi que Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international moderne avec une philosophie d’entreprise axée sur "We make moments", qui met en avant les petits gestes qui font la différence pour ses clients, ses partenaires commerciaux et son personnel de plus de 16 000 collaborateurs. La société gère plus de 83 hôtels, resorts et bateaux de croisière sur le Nil à travers l’Afrique, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient et est en bonne voie pour atteindre son objectif d’exploiter 125 établissements d’ici 2020. Les valeurs de Mövenpick Hotels & Resorts, dont le siège social est situé à Baar en Suisse, reflètent ses racines suisses et son riche héritage culinaire. Le groupe hôtelier porte une grande importance à la qualité de sa gastronomie et à son service intuitif, le tout proposé avec une touche personnelle. Engagée dans une politique durable et soucieuse des communautés locales dans les destinations où elle opère, Mövenpick est l’entreprise hôtelière la plus certifiée Green Globe au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9676 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9676.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »