Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Radisson Blu de Nice annonce la fin de ses (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : Le Radisson Blu de Nice annonce la fin de ses rénovations d’une valeur de 12M€ et dévoile son tout nouveau design !

Le Radisson Blu de Nice dévoile son nouveau look après une entière rénovation d’une valeur de 12M€. Depuis 2015, de gros travaux ont été entrepris : rénovations de l’ensemble des 331 chambres redesign des deux restaurants, espaces de vie améliorés aux nouvelles couleurs de l’hôtel et salles de séminaires entièrement repensées. Une rénovation soignée qui permet à l’hôtel d’être l’un des lieux incontournables de la Côte d’Azur.

Complètement en adéquation avec la situation géographique de l’hôtel, face à la mer et sur la célèbre promenade des anglais, les chambres spacieuses et lumineuses ont été rénovées dans un style contemporain avec des tons naturels de gris et de bleu. L’aménagement de l’espace de chaque chambre a été entièrement repensé avec un nouveau mobilier et de nouveaux lits. Le sol a été refait, les rideaux et le linge de maison ont pris les couleurs de ce nouveau Design confort, signature Radisson Blu. Des télévisions intelligentes ont été installées. Le wifi est rapide et gratuit, comme dans tous les hôtels Radisson Blu.

Les espaces communs ont été totalement rénovés. Le restaurant 223 dévoile son nouveau look clean and fresh, tandis que le restaurant Calade Rooftop, situé au 8ème étage de l’hôtel, offre l’une des plus belles vues de la Côte d’Azur et s’impose naturellement comme l’une des adresses incontournables de Nice. Les clients peuvent profiter du panorama à l’extérieur comme à l’intérieur puisque le restaurant est entouré de larges baies vitrées qui laissent entrer la lumière et offrent une vue inoubliable sur la mer.

La décoration se veut épurée, moderne et élégante, pour une ambiance apaisante. Dans l’assiette, les clients peuvent déguster une cuisine d’inspiration niçoise aux accents méditerranéens, imaginée par le Chef Maxime Bernard.

En saison, le toit du Radisson Blu Nice accueille également une piscine privée dotée d’un pool bar & lounge et l’hôtel abrite une salle de sport avec vue sur la mer.

La rénovation permet au Radisson Blu de Nice d’être l’un des acteurs les plus importants du sud de la France pour l’organisation de meetings et d’évènements. Les 11 salles de conférence de l’hôtel, dans un espace de 1400m2, ont été totalement aménagées de manière fonctionnelle. Chaque salle profite des meilleurs équipements technologiques et un système sonore très qualitatif.

La plus grosse des salles de réunion offre une possibilité de multiples écrans sur les murs permettant des projections simultanées.

Situé sur la fameuse promenade des Anglais, le Radisson Blu Nice est le parfait refuge pour un séjour sur la French Rivera, très facile d’accès depuis l’aéroport (à seulement 4km), de la gare et du centre-ville (tous deux à 5km) ainsi que depuis le nouveau tramway (à seulement 100m de l’hôtel).

À PROPOS DU RADISSON HOTEL GROUP :
Le Radisson Hotel Group™ (auparavant le Carlson Rezidor Hotel Group), est l’un des groupes d’hôtels les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement autour du monde. Le portefeuille du Radisson Hotel Group inclut la Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel. Les clients peuvent profiter du nouveau Radisson Rewards™ (auparavant Club Carlson SM), un programme de récompense mondial qui permet à nos clients de créer des moments mémorables de manières uniques et personnalisées. Les Radisson Rewards offrent des avantages de fidélité exceptionnels pour nos invités, organisateurs de réunion, agences de voyage et partenaires commerciaux. Radisson Meetings™ propose un éventail d’espaces entièrement équipés disposant de Wi-Fi haut débit gratuit, de technologie A/V et de contacts sur place, afin que chaque événement soit unique. Plus de 95 000 membres de l’équipe mondiale travaillent pour le Radisson Hotel Group et dans les hôtels disposant d’une licence d’exploitation dans ses systèmes. Les sièges sociaux de la société se trouvent à Bruxelles, Minneapolis et Singapour.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9666 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9666.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.