Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’ASFOREST lance sa certification pour « L’Excellence (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : L’ASFOREST lance sa certification pour « L’Excellence Relationnelle à la Française » dans le cadre de sa branche de luxe baptisée ASFOPRESTIGE

 
 

L’ASFOREST, l’organisme de formation du GNI-SYNHORCAT, lance sa certification pour « L’Excellence Relationnelle à la Française » dans le cadre de sa branche de luxe baptisée ASFOPRESTIGE.

Spécialisée dans l’accompagnement et la formation du personnel de l’hôtellerie et la restauration haut de gamme, ASFOPRESTIGE propose désormais aux établissements de luxe de certifier leur personnel pour « L’Excellence Relationnelle à la Française »
Aujourd’hui plus que jamais, l’excellence doit être collective. Le personnel représente la marque au quotidien et doit partager son exigence en matière de qualité́ de service pour transmettre ses valeurs auprès d’une clientèle internationale.

Contenu sponsorisé :

La certification Excellence Relationnelle à la Française d’ASFOPRESTIGE est la garantie que le personnel

  • Incarne les codes d’excellence du savoir-vivre à la française
  • Dépasse les attentes des clients pour créer plaisir et émotion
  • Rend l’établissement exceptionnel pour tous ses clients

ASFOPRESTIGE propose des parcours de formation de 35 heures adaptables à l’établissement pour déboucher sur une certification inscrite à l’inventaire de la CNCP valorisant les équipes et l’établissement.

Ces parcours peuvent bénéficier d’une prise en charge via la période de professionnalisation ou le CPF.

A propos :
Créée en 2016, ASFOPRESTIGE accompagne de nombreux établissements de renommée internationale afin de les aider à aligner l’opérationnel sur les enjeux et besoins d’une clientèle luxe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9649 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9649.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »