Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Elegancia Hotels se retire du projet de la Poste du (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Elegancia Hotels se retire du projet de la Poste du Louvre

 
 

Les sociétés BVS Holding (Elegancia Hotels), GLT et Novaxia représentées respectivement par Messieurs Christophe Sauvage, Laurent Taieb et Joachim Azan se sont associées en 2014 pour répondre et remporter l’appel d’offres lancé par Poste Immo afin de réaliser au sein de L’immeuble de la Poste du Louvre l’hôtel Madame Rêve prévu initialement d’ouvrir fin 2019 .

Devant l’importance de cette rénovation (+ de 35000 m2), les travaux nécessiteront un délai supplémentaire important et une augmentation très significative du budget pour la réalisation de ce futur établissement.
Ces changements ont conduit les actionnaires d’Elegancia Hotels à céder leurs titres de participation respectivement aux sociétés GLT et Novaxia.
Laurent TAIEB (groupe GLT) assurera la présidence et l’exploitation de l’hôtel et des restaurants.

Le Groupe Elegancia Hotels leur souhaite beaucoup de succès.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9645 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9645.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »