Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jean-Pierre Soutric rejoint Grand Luxury Group dont il (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Jean-Pierre Soutric rejoint Grand Luxury Group dont il devient Vice-President Strategic Partnership

Acteur incontournable de l’hôtellerie de luxe, Jean-Pierre Soutric rejoint Grand Luxury Group fort d’une longue et riche expérience dans les plus beaux groupes hôteliers.

Diplôme de Sup-de-Co en poche, Jean-Pierre démarre sa carrière dans les années 80 au sein du groupe Accor, avant de rejoindre les hôtels Inter-Continental en 1986.

En 1995, il se rapproche des étoiles en ralliant l’hôtellerie de prestige - chez Four Seasons, où il restera vingt ans. Il y occupera différents postes et lancera le George-V à Paris, Terre-Blanche dans le Var, et enfin le Grand-Hôtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Quelques années avant de quitter Four Seasons, Jean-Pierre devient Vice- Président Corporate and Travel Industry Europe. A ce poste il développe une connaissance pointue de la distribution haut-de-gamme mais surtout des nombreux professionnels qui soutiennent la marque aux quatre coins de la planète Four Seasons.

En 2015 il rejoint Oetker Collection, regroupant quelques joyaux de l’hôtellerie de luxe comme le Bristol ou l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Il y occupera le poste de Vice-Président Sales and Marketing accompagnant le groupe dans son expansion au Brésil et aux Caraïbes.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Pierre Soutric au sein de Grand Luxury. Son arrivée nous remplit de fierté. Sa nomination marque une étape décisive pour le développement de notre entreprise. Les différents rôles qu’il a tenu dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et son expertise internationale de la distribution et du marketing feront de lui un collaborateur majeur dans l’évolution du Groupe » précisent ensemble, Ivan et Rouslan Lartisien - Co-fondateurs de Grand Luxury Group.

Jean-Pierre Soutric rejoint Grand Luxury Group avec l’ambition de positionner la société française comme le leader mondial du voyage d’exception, de renforcer les partenariats existants, de créer de nouvelles synergies et de développer plus encore la personnalisation et le service sans faille qui ont fait la renommée de Grand Luxury Group depuis de nombreuses années.

Avec l’ambition d’imposer Grand Luxury Group comme une marque voyage/lifestyle de grand luxe, c’est tout naturellement que le groupe a fait le choix d’intégrer ce professionnel reconnu du secteur du luxe.

A PROPOS DE GRAND LUXURY GROUP :
Fin 2007, deux frères, Ivan et Rouslan Lartisien décident de créer ensemble Grand Luxury Hotels, produit originel de Grand Luxury Group, pour satisfaire leur passion partagée pour l’hôtellerie de très grand luxe. Forts d’une excellente connaissance des plus grands hôtels dans le monde, d’une bonne compréhension de l’évolution des tendances dans l’hôtellerie de prestige et d’une anticipation des attentes profondes de la clientèle haut de gamme en matière de service, ils ont une vision claire de ce que sera leur concept : une collection unique des plus grands hôtels du monde en nombre volontairement limité. Une vision innovante du voyage de grand luxe, mélangeant subtilement le niveau le plus élevé de service avec les outils les plus avancés de la modernité ; une volonté intransigeante d’apporter à leurs clients fidèles un service et des avantages en termes de réservation, de conciergerie et d’accompagnement. Afin d’offrir aux entreprises ou à des individuels voyageant en groupe ou en famille les plus belles prestations lors de leurs événements, Ivan et Rouslan ajoutent un nouveau produit au sein de Grand Luxury Group début 2017 avec le lancement de Grand Luxury Experiences, un service sur mesure entièrement dédié au conseil, à l’organisation et l’accompagnement de clients à des moments clés de leur vie professionnelle ou personnelle au sein des plus belles adresses au monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9640 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9640.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :