Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe CFH acquiert le domaine de Marlioz d’Aix les (...)
mardi 18 décembre 2018

Communiqué : Le Groupe CFH acquiert le domaine de Marlioz d’Aix les Bains

 
 

Le groupe CFH : Compagnie Française d’hôtellerie possède et gère aujourd’hui 17 hôtels en franchise avec le Groupe ACCORHOTELS : 11 hôtels Ibis Budget, 3 hôtels Ibis, 3 hôtels Mercure.

Dans le cadre de son développement et dans le but de renforcer sa présence en région Auvergne-Rhône-Alpes, le groupe a acquis mi-mai 2018 le Domaine de Marlioz qui comprend le Mercure et l’Ibis Styles mais également le Spa et les Thermes. Ces établissements viendront enrichir le portefeuille de la région déjà composé de 7 hôtels : 3 établissements sur Lyon : Ibis Budget, Ibis et Mercure Lyon Est Chaponnay, 2 établissements sur Montélimar : Ibis Budget, Ibis Montélimar, 1 établissement à Aix les Bains : Ibis Budget Aix les Bains Nord et 1 établissement à Bourg-en-Bresse : Mercure Bourg en Bresse.

Au cœur d’un parc arboré de 11 hectares, Le Domaine de Marlioz, c’est 4 établissements : Le Mercure 4 étoiles de 60 chambres, l’Ibis Styles 3 étoiles de 100 chambres, le Spa mais également les thermes du Domaine de Marlioz, spécialisés dans le traitement des affections respiratoires.

Contenu sponsorisé :

Le Domaine comprend également 10 salles de séminaire, un bar et un restaurant, Le Grand Café Adélaïde qui propose une cuisine gourmande ainsi qu’une activité accrobranche dans le Parc.

Les hôtels accueillent chaque année de nombreux séminaires internationaux mais également des sportifs professionnels de hauts niveaux et notamment à de très nombreuses reprises, les équipes de France et cette année une nouvelle fois des équipes du Tour de France.

« L’acquisition du Domaine est une grande fierté pour le groupe CFH, elle sera suivie de travaux importants de rénovation sur 3 ans pour un montant de 5,5 millions d’euros afin qu’il redevienne un des fleurons de la ville d’Aix Les Bains. Les équipes de l’hôtel seront naturellement au centre de ce projet de transformation et rénovation du site. Le groupe aura à cœur de continuer à développer ce site, précédemment la propriété du groupe Accorhotels et de contribuer au développement économique local. L’engagement en matière de développement durable est également un axe fort du groupe CFH avec de nombreuses actions réalisées tout au long de l’année dans le cadre du projet Acting Here Planet 21. » Jean Louis Meyer, Président du groupe CFH.

A propos :
Le groupe CFH : Compagnie Française d’Hôtellerie c’est maintenant 19 hôtels dont 11 hôtels ibis budget, 3 hôtels ibis, 1 hôtel Ibis Styles et 4 hôtels Mercure, soit une gestion de 1374 chambres, 7 restaurants, 7 bars, 35 salles de séminaires, 1 spa et des thermes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9639 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9639.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »