Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NightSwapping lance son application mobile
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : NightSwapping lance son application mobile

 
 

Après une 3ème levée de fonds, NightSwapping se lance dans une nouvelle aventure : une application mobile.

Fini l’hôtel, les locations sans âme, les prix exorbitants. NightSwapping, la seule plateforme vraiment collaborative de voyage se recentre sur les vrais particuliers, qui accueillent dans leur logement ou chambre d’amis pour plus d’authenticité et de convivialité… mais aussi d’économie !

NightSwapping permet de voyager moins cher et récompense les voyageurs et hébergeurs avec un système de Cagnotte. Les hébergeurs cumulent leurs gains dessus tandis que les voyageurs reçoivent 10% de leurs réservations. La Cagnotte est ensuite encaissable sur un compte bancaire sans commissions ou réutilisable pour voyager.

Contenu sponsorisé :

Polyvalente et adaptée aux besoins de chacun, l’application permet une expérience utilisateur intuitive et appréciable. En quelques clics, il est possible :

  • De rechercher des annonces de particuliers proposant des logements entiers ou chambres d’amis
  • De contacter les hébergeurs avant de procéder à la réservation du séjour
  • De créer une annonce en moins de 5 minutes
  • D’accéder à sa Cagnotte afin de l’encaisser sur son compte ou de l’utiliser pour voyager

Serge Duriavig, Ancien directeur associé chez Smartbox et Fondateur de NightSwapping commente : « Ainsi, plus que jamais, NightSwapping prône des valeurs d’authenticité, d’économie et de partage et revendique son statut de seule plate-forme et application de voyage vraiment collaboratives  ».

A propos :
NightSwapping est créé en 2012 par Serge Duriavig. Aujourd’hui composée de 300.000 membres répartis dans 160 pays différents, la plateforme a vu le jour sous un angle d’échange de Nuits (accueillir pour repartir) avant de préciser son concept en Avril 2017. En septembre dernier, la communauté s’est agrandie grâce au rachat de MyTwinPlace, son concurrent Espagnol.

En 2014, 2016 et 2018 NightSwapping a successivement levé 4,3 millions d’euros auprès de fonds d’investissement, de Family offices et de Business Angel.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »