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dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : TripAdvisor rejoint le réseau Yext PowerListings®

 
 

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader du Digital Knowledge Management, et TripAdvisor (NASDAQ : TRIP), le plus grand site de voyage au monde, annoncent un nouveau partenariat permettant aux clients de Yext de modifier directement les fiches de leurs restaurants sur TripAdvisor grâce à Yext Knowledge Engine. Ce partenariat donnera la possibilité aux entreprises, à commencer par les restaurateurs, d’avoir davantage de contrôle sur les principales informations les concernant (heures d’ouverture, numéro de téléphone, adresses, menus, etc.) par le biais de Yext Knowledge Manager. Les clients de Yext pourront également accéder à l’analyse des listings de TripAdvisor et accéder aux commentaires laissés sur le site sur le tableau de bord de Yext.

« TripAdvisor est le leader mondial dans le domaine des informations de voyage et l’un des plus grands sites au monde répertoriant les restaurants, avec des centaines de millions d’internautes recherchant chaque mois les meilleurs endroits où manger, visiter et séjourner », souligne Howard Lerman, fondateur et PDG de Yext. « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat avec TripAdvisor afin de fournir aux consommateurs les informations essentielles et à jour sur les établissements qu’ils recherchent, notamment les restaurants, et provenant des établissements eux-mêmes par l’intermédiaire de Yext Knowledge Engine. »

Contenu sponsorisé :

Les clients de Yext peuvent également passer en revue les avis TripAdvisor depuis leur tableau de bord Yext et gérer leurs demandes d’avis via l’application TripAdvisor Review Express dans Yext App Directory. TripAdvisor rassemble plus de 630 millions d’avis et de commentaires sur environ 7,5 millions d’hôtels, de compagnies aériennes, de restaurants et autres établissements à travers le monde. Pour la première fois dans le domaine du Digital Knowledge Management, les clients de Yext peuvent contrôler leurs avis TripAdvisor sur le même tableau de bord qu’ils utilisent déjà pour gérer d’autres informations essentielles à leur activité sur des centaines de sites.

« Lorsque les voyageurs se tournent vers TripAdvisor pour réserver un restaurant, un hôtel, ou se renseigner sur des activités à proximité, nous souhaitons faire en sorte qu’ils aient toujours accès aux informations les plus fiables sur les établissements qu’ils recherchent », explique Bertrand Jelensperger, SVP TripAdvisor Restaurants. « A travers ce nouveau partenariat, nous apportons aux clients de Yext une facilité sans précédent pour veiller à ce que leur fiche sur TripAdvisor soit constamment à jour et lire les plus récents avis de voyageurs à leur sujet.  »

« Que ce soit chez eux ou en vacances, des utilisateurs du monde entier consultent TripAdvisor afin d’y rechercher les meilleurs restaurants, hôtels et activités », commente Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext. « Notre partenariat avec TripAdvisor offre à nos clients un outil puissant pour gérer leur présence sur TripAdvisor avec Yext Knowledge Engine, de façon à attirer davantage de voyageurs et de clientèle locale dans leur établissement. »

A propos de Yext :
Yext puts business on the map. Le Yext Knowledge Engine™ permet aux entreprises de gérer leurs informations digitales dans le cloud et de les synchroniser avec plus d’une centaine de services digitaux du réseau PowerListings®. Yext Listings, Pages et Reviews permettent aux entreprises du monde entier d’augmenter les interactions online et physiques, de renforcer la notoriété de marque, d’augmenter le trafic en magasins et d’augmenter les ventes.
A propos de TripAdvisor :
TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, permettant aux voyageurs de libérer tout le potentiel de chaque voyage. TripAdvisor offre des conseils fiables, grâce à plus de 600 millions d’avis et opinions sur plus de 7,5 millions d’hébergements, de compagnies aériennes, de restaurants et d’attractions, et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification – qui vérifient plus de 200 sites pour aider les voyageurs à trouver et réserver les meilleurs prix d’hôtel. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 455 millions de visiteurs uniques mensuels** dans 49 marchés à travers le monde. TripAdvisor : mieux s’informer, mieux réserver et mieux voyager. Les filiales de TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gèrent et exploitent des sites affiliés sous 20 autres marques de voyage : airfarewatchdog, bookingbuddy, citymaps, cruisecritic, familyvacationcritic, flipkey, thefork (incluant lafourchette, eltenedor, iens .nl et dimmi .au), gateguru, holidaylettings, holidaywatchdog, housetrip, jetsetter, niumba, onetime, oyster.
 
 
Note au lecteur :
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