Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Odalys : Ouverture de 2 nouvelles résidences à Aigues (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Odalys : Ouverture de 2 nouvelles résidences à Aigues Mortes et sur l’Île de Ré

 
 

Après avoir ouvert en 2017 neuf nouvelles adresses dans des stations touristiques renommées comme Noirmoutier en l’Île, Chamonix ou Serre Chevalier, Odalys poursuit sa politique de développement soutenue avec l’ouverture de 2 nouvelles adresses à Aigues Mortes dans le Gard (2 juin) et sur l’ile de Ré en Charente Maritime (14 juillet).

1 AIGUES MORTES (Gard) RÉSIDENCE FLEUR DE SEL
Après l’ouverture au printemps 2012 de la résidence Le Mas des Flamants, Odalys inaugurera le 2 juin prochain une deuxième adresse à Aigues Mortes. À 5 mn à pied de centre historique et des commerces, cette nouvelle résidence est composée de 65 appartements 2 et 3 pièces entièrement équipés (accès wifi) pouvant accueillir 4 à 6 personnes répartis dans des maisonnettes au charme méditerranéen agrémentées d’une terrasse. La résidence propose également une piscine extérieure chauffée ouverte d’avril à fin septembre ainsi qu’une salle de petit déjeuner.

Contenu sponsorisé :

1 ÎLE DE RÉ (Charente Maritime) RÉSIDENCE RÊVE D’ÎLE
Le 14 juillet prochain, Odalys ouvrira cette fois une nouvelle adresse sur l’île de Ré, portant ainsi à 3 le nombre de ses établissements sur l’île. Située à Rivedoux Plage, à proximité de deux plages de sable fin, la résidence est composée de jolies maisonnettes aux murs blancs et volets verts abritant 87 studios et appartements entièrement équipés (accès wifi) ouverts sur un jardin ou une terrasse. À disposition sur place : piscine extérieure chauffée ouverte jusqu’à fin septembre, sauna et salle de fitness.

À propos du Groupe Odalys :
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres hébergements à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne. En 2017, le Groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 250 fv1€.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9617 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9617.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »