Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Orangerie de Beauregard : un nouveau domaine d’exception (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Orangerie de Beauregard : un nouveau domaine d’exception chez Les Castels

 
 

L’Orangerie de Beauregard : un nouveau domaine d’exception est né dans l’hôtellerie de plein air et chez les Castels !

La chaîne des Castels est heureuse de vous annoncer la naissance et l’ouverture au public le 19 mai 2018 d’un tout nouveau venu dans le monde de l’hôtellerie de plein air français : l’Orangerie de Beauregard située dans le village fleuri de Villedômer proche de Tours et d’Amboise, au cœur de la destination UNESCO du Val de Loire. Les parents de ce beau projet ont un parcours original : Jane et Tim Rocke, de nationalité britannique, ont été séduits à chacune de leurs vacances par les différents domaines des Castels. De leur expérience de clients a muri ce projet entrepreneurial et c’est naturellement qu’ils ont souhaité que l’Orangerie de Beauregard rejoigne la collection de campings haut de gamme des Castels. « Ce domaine d’exception est accueilli à bras ouverts dans la famille des Castels et en devient ainsi son 32ème membre. Que des anciens clients nous rejoignent en qualité d’exploitants est un signe fort quant aux relations si fortes qui se nouent au fil des ans entre nos visiteurs et les propriétaires » se réjouit Régis de Lussac, président de la chaîne.

Contenu sponsorisé :

Dès sa naissance, ce nouveau venu de l’hôtellerie de plein air dispose des plus beaux atours. Sur un domaine arboré de 53 hectares aux chênes centenaires et autour d’un joli manoir du 15ème siècle et de belles bâtisses riches d’histoire, l’Orangerie de Beauregard est un domaine haut de gamme 4* proposant une grande variété d’hébergements : des classiques emplacements de camping aux tentes glamping de grand confort mais aussi des cabanes, tonneaux, et gîtes. Une attention toute particulière a été portée aux personnes à mobilité réduite, notamment dans les gîtes, mais aussi dans la piscine chauffée. Le restaurant du domaine valorise les produits locaux bio pour savourer lors d’un brunch ou dîner une cuisine faite maison fraiche et saine, adaptée également aux régimes végétariens ou sans gluten. Dans la cour, un café et un mini-marché permettent de déguster les délicieux gâteaux et biscuits faits maison. Sur la terrasse surplombant la piscine, le cadre magnifique du bar de l’Orangerie invite à savourer boissons, glaces mais aussi intéressants whiskies et gins dont les propriétaires ont le secret... Une magnifique grange sert de terrain de jeux aux enfants mais aussi aux séminaires et mariages pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. Enfin, les propriétaires mettent tous leurs talents de pédagogues dans la langue de Shakespeare pour offrir aux enfants des sessions d’activités en anglais afin de développer leur confiance dans cette langue. Welcome all !

Jane Rocke est impatiente d’accueillir ses premiers visiteurs « Nous avons tout mis en œuvre pour que la magie du lieu de Beauregard puisse dès son ouverture opérer auprès de nos hôtes. Par la qualité de ses prestations, Beauregard saura je l’espère changer le regard de certains sur ce qu’est la véritable nature de l’hôtellerie de plein air !  ».

À propos de la chaîne Les Castels :
Premier groupement d’hôtellerie de plein air réunissant des campings indépendants 4 et 5*, la chaîne Les Castels rassemble 32 domaines haut de gamme en France, tous situés dans des sites d’exception où luxe rime avec espace. Les Castels cultivent depuis 1959 l’art de vivre « à la française » et valorisent l’hospitalité, le confort de haut standing ainsi que la promotion des traditions locales. Dans un cadre patrimonial et environnemental unique, Les Castels font perdurer leur supplément d’âme. L’innovation et la créativité permanente de ses membres par le développement d’offres ’glamping’ et insolites renouvellent l’excellence de l’expérience client en matière d’hébergement de plein air.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9615 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9615.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »