Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Cdiscount lance Cdiscount Voyages : Une offre de (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Cdiscount lance Cdiscount Voyages : Une offre de voyages en ligne exclusive pour permettre au plus grand nombre de s’évader à moindre prix

 
 

Fidèle à son ADN, Cdiscount franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie de démocratisation de l’accès à la consommation. Le leader français du e-commerce surprend encore et investit le secteur des loisirs en lançant aujourd’hui son offre de voyages en ligne. Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce 17 mai 2018,va proposer toutes les semaines une sélection de séjours exclusifs et un catalogue de vols et d’hebergements riche. L’ambition de Cdiscount : faciliter l’accès de tous les Français au voyage en leur offrant les meilleurs séjours à des prix imbattables et avec des avantages spécialement négociés pour eux. Et pour le lancement, Cdiscount offre 1001 nuitées d’hôtel !

Cdiscount investit le secteur des loisirs
Après les biens d’équipement du foyer et les services du quotidien (Cdiscount Mobile, Cdiscount Energie, Cdiscount Installation, Cdiscount Location...), Cdiscount poursuit l’extension de son offre au service du pouvoir d’achat des Français en investissant aujourd’hui le secteur des loisirs.

Le lancement de la boutique Cdiscount Voyages ouvre, aux 8,4 millions de clients du site, la porte vers l’évasion, la détente et la culture. Fortement digitalisé, le marché du voyage représentait 20,1 milliards d’euros en 2016 (source FEVAD) et affichait une croissance de 8% en 2017. En tant que leader français du commerce en ligne, Cdiscount se devait donc d’être présent sur ce marché.

« En pénétrant le marché du tourisme en ligne, et singulièrement celui du séjour packagé, Cdiscount s’engage sur un marché en pleine expansion » commente Emmanuel Grenier, Président Directeur Général Cdiscount. « Ce faisant, nous renforçons notre capacité à répondre aux besoins et aux envies des 8,4 millions de clients qui nous font déjà confiance et créons aussi de nouvelles opportunités d’achat pour les 20 millions de visiteurs qui viennent sur le site chaque mois. Se lancer dans le secteur des loisirs et donc du voyage nous permet, enfin, d’adresser une nouvelle clientèle » conclut-il.

« Les Français et les voyages », une étude Cdiscount
A l’occasion du lancement de Cdiscount Voyages, une étude réalisée par l’institut Yougov pour Cdiscount révèle que 6 Français sur 10 partiront en voyage cette année. En moyenne, la durée de leur séjour varie entre 1 et 2 semaines respectivement pour 36% et 35% d’entre eux. Le budget moyen consacré à leur voyage est de 926€ par personne et pour le financer 4 français sur 10 se déclarent intéressés par une solution de paiement en plusieurs fois. Cette facilité leur permettrait de mieux gérer leur budget (42%), voyager plus souvent (36%) et s’offrir des destinations de rêve (33%). Leur destination de vacances préférée reste la France pour près de la moitié d’entre eux (46%) puis l’Europe du Sud (23%). Parmi les critères déterminants pour réussir leur séjour, les Français portent une attention particulière à l’hébergement (pour 39% des Français), au transport (pour 20% des Français) et aux offres tout compris (pour 19% des Français). Il est à noter que les Parisiens privilégient les offres tout compris au même rang que l’hébergement.

Cdiscount Voyages : les meilleurs séjours, vols et hôtels à prix imbattables sans compromis sur la qualité
Les plus beaux séjours à prix imbattables et au meilleur rapport qualité / prix / prestations, combinant le meilleur tarif en temps réel pour les vols secs, l’hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles à des tarifs inférieurs de 10 à 30% à ceux proposés par les moteurs de recherche référents : voici la promesse de la première offre loisirs du N°1 français du commerce en ligne. Cdiscount Voyages, dès son lancement, propose d’ores et déjà 74 offres de séjours vers 40 destinations à des tarifs compétitifs. Et pour le plaisir des voyageurs, Cdiscount leur offre systématiquement un avantage exclusif comme le surclassement en catégorie supérieure, le transfert aéroport / hôtel, une excursion …

Mais ce n’est pas tout. A l’occasion de son lancement dans le voyage, Cdiscount offre 1 001 nuitées d’hôtel sur une sélection de destinations en Europe. Et pour tout séjour acheté avant le 15 juillet, Cdiscount offre une activité comme le transfert en limousine à New-York ou la visite des canaux de Venise en gondole…

« Grâce à nos 20 ans d’expérience dans la négociation des prix et notre fine connaissance des clients, nous sommes en mesure de proposer une offre de voyages variée, au rapport qualité/prix imbattable qui répond à tous les goûts et toutes les envies » explique Emmanuel Grenier.

Des facilités de paiement sur la totalité du catalogue Voyages
Pour une maitrise totale du budget vacances, Cdiscount offre des facilités de paiement et une flexibilité uniques sur le marché. Un client sur deux a déjà recours au paiement fractionné en 4 fois que le site propose en partenariat avec Banque Casino depuis 2012. Avec Cdiscount Voyages, Cdiscount étend aux loisirs cette possibilité et sera le seul voyagiste à proposer cette facilité de paiement sur la totalité de son offre (séjours, vols secs et hôtels) en partenariat avec Banque Casino.
Enfin, l’offre voyages de Cdiscount est garantie zéro surprise avec une transparence totale du prix affiché, l’absence de frais de dossier et fonction du moyen de paiement.

Pour le lancement de l’offre Cdiscount Voyages, Cdiscount s’est allié à MisterFly, spécialiste français du voyage en ligne, créé en 2015 par les meilleurs professionnels du secteur.

A propos de Cdiscount : :
Cdiscount.com est une filiale du groupe Casino. Leader du e-commerce non alimentaire en France, le site réalise un volume d’affaire de 3,4 milliards d’euros en 2017, incluant sa Marketplace qui connaît une croissance soutenue avec plus de 10000 commerçants partenaires. Cdiscount a pour vocation la démocratisation des produits et des services du quotidien afin de les rendre accessibles à tous en s’appuyant sur ses valeurs : la proximité et l’audace.
À propos de MisterFly, partenaire solidaire d’Imagine for Margo :
MisterFly est une plateforme spécialisée dans la réservation de voyages, lancée en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. Pour toutes les équipes, une seule priorité : la satisfaction des clients, particulier ou agence de voyage ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du Service Client, la transparence des prix, la simplicité du processus de réservation et des services innovants. La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers et low-cost est complétée par plus de 600 000 hébergements, vendus séparément, associés en séjours « vol+Hôtel » ou en packages sur-mesure. MisterFly a fait voyager plus d’1 million de passagers depuis 2015, a réalisé un volume d’affaires de 231 M€ en 2017 et figure parmi les lauréats 2017/2018 du Pass French Tech.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9613 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9613.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »