Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Welkeys rachète les biens de la filiale française de (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Welkeys rachète les biens de la filiale française de Iambnb

 
 

La start-up Welkeys signe le rachat du portefeuille d’appartements de la filiale française de Iambnb. Société, néerlandaise, de gestion et conciergerie d’appartements en courte et moyenne durée, Iambnb propose plus de 900 appartements en gestion, à Amsterdam. Cette opération permet à Welkeys de renforcer son offre.

Cette acquisition, de 80 appartements, permet à Welkeys de proposer une solution de gestion et de conciergerie 100% française et haut de gamme à des propriétaires, qui souhaitent louer leur logement quand ils ne l’occupent pas, en résidence principale et secondaire. Les biens rachetés sont des produits haut de gamme et surtout bien situés dans Paris.

« Nous proposons aux propriétaires, une solution clé en main de gestion et conciergerie dédiée aux locations d’appartements haut de gamme, avec une application mobile. Celle-ci permet aux propriétaires de bloquer les dates où ils souhaitent séjourner chez eux, consulter leurs revenus et télécharger leurs factures.  » souligne Chloé Fournier, fondatrice de Welkeys.

Contenu sponsorisé :

Les solutions offertes par Welkeys viennent apporter une réelle valeur ajoutée autant en revenue management, qu’en terme de technologie par rapport aux services proposés par Iambnb.

De plus, Iambnb n’avait plus vocation à continuer son activité à Paris car elle se repositionne sur l’hôtellerie à Amsterdam.

A propos de Welkeys :
Créée en mars 2015 par Chloé Fournier, la startup Welkeys est un service innovant de gestion locative 2.0 sur mesure et à la demande présentant désormais son club d’appartements haut de gamme, au coeur des villes. La jeune société s’appuie sur un réseau de 15 city managers et de 500 concierges professionnels vérifiés et dédiés aux locations court-séjours. Ce service s’adresse aux propriétaires et investisseurs immobiliers qui recherchent une solution simple, performante et complète pour maximiser leurs revenus locatifs grâce à la location sur Airbnb, booking .com, Homeaway ou Tripadvisor.
Le service innovant de Welkeys est aujourd’hui bien installé en France, et se déploie progressivement en Suisse et en Belgique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9609 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9609.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »