Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Horwath HTL lance une division Spa intégrée
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Horwath HTL lance une division Spa intégrée

 
 

Horwath HTL France, cabinet leader dans le conseil en Hôtellerie, Tourisme et Loisirs, développe ses activités en lançant une division Spa intégrée, sous la responsabilité de Magali Marco.

Magali Marco vient renforcer l’équipe Horwath HTL France en apportant son expérience de 17 ans dans le domaine des SPA et du Wellness. Diplômée du CELSA avec une spécialisation marketing, Magali a exercé dans des groupes prestigieux : chez Clarins pendant 9 ans au sein de son département Spa International ; chez l’Occitane, pendant 3 ans, où elle s’est consacrée au développement et à la gestion des Spas de la zone Europe/Moyen Orient ; plus récemment en collaboration avec Deep Nature, leader de l’exploitation de Spas, qui lui a confié la Direction de projets en Turquie, au Maroc, en Tunisie et en Arabie Saoudite.

Contenu sponsorisé :

Cette nouvelle collaboration témoigne aujourd’hui d’une initiative forte de Horwath HTL France de proposer une offre de services différenciante – étude de faisabilité, recherche d’opérateurs, optimisation de l’expérience client, amélioration de l’efficacité opérationnelle du spa – permettant de développer des concepts d’Hôtellerie, de Tourisme et de Loisirs intégrant une composante Spa & Wellness performante et innovante.

Depuis sa création en 1915, Horwath HTL est reconnu mondialement comme le principal spécialiste du conseil en hôtellerie, tourisme et loisirs et le numéro un dans le Monde. Le réseau Horwath HTL offre une forte pratique internationale assise sur un réseau de 45 bureaux répartis dans 38 pays employant 250 consultants. Avec 24 consultants, 12 ans de présence dans l’hexagone et des centaines de missions réussies, le bureau Horwath HTL France s’affirme comme le principal cabinet spécialisé en France et une marque reconnue par les professionnels du secteur HTL, tant de la sphère publique que privée, en France et à l’international.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9594 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9594.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »