Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental annonce un nouveau projet à Mascate à (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental annonce un nouveau projet à Mascate à Oman

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un resort et la création de résidences à Mascate, capitale du Sultanat d’Oman, dont l’ouverture est prévue en 2021.

Mandarin Oriental, Mascate comptera 150 chambres et suites, cinq restaurants et bars, ainsi qu’un Spa at Mandarin Oriental et une piscine extérieure. Grâce à sa situation privilégiée sur une plage prisée et son design architectural, l’hôtel offrira de magnifiques vues sur la mer d’Arabie. De nombreuses salles de réceptions et de réunions seront également mises à disposition pour accueillir tout type d’évènement.

Le Groupe assurera également la gestion de 155 Residences at Mandarin Oriental, offrant ainsi les appartements privés les plus recherchés de la capitale dont les superficies s’élèveront de 75 à 260 mètres carrés.

Le projet a été confié au promoteur Eagle Hills Muscat, une société privée spécialisée en investissement et développement immobilier.

Contenu sponsorisé :

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Mascate est une destination envoûtante au caractère et au charme unique, comptant de nombreux attraits touristiques. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité d’étendre la présence de notre marque sur la péninsule arabique avec la réalisation de ce projet passionnant aux côtés de notre partenaire Eagle Hills. Nous sommes impatients d’apporter le service légendaire du groupe Mandarin Oriental à Mascate  ».

Low Ping, Président-directeur général de la société Eagle Hills, a ajouté : « Nous sommes fiers de faire notre entrée sur le marché omanais avec ce premier projet, et nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec Mandarin Oriental, l’un des groupes hôteliers les plus prestigieux au monde. Nous sommes convaincus, qu’ensemble, nous établirons de nouveaux standards d’hospitalité dans les secteurs de l’hôtellerie et des résidences hôtelières à Mascate ».

Capitale du Sultanat d’Oman, Mascate est reconnue pour la promotion et la préservation de son environnement naturel ainsi que des coutumes et des traditions de sa région. À 20 minutes en voiture de l’aéroport, Mandarin Oriental, Mascate se situera dans un quartier prestigieux et central, comptant de nombreuses boutiques et de magnifiques sites culturels tels que le Royal Opera House, la Grande Mosquée et Muttrah, le souk traditionnel de la ville.

A propos d’Eagle Hills :
Eagle Hills est une société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi se concentrant particulièrement sur le développement de nouveau hubs urbains sur les marchés internationaux en pleine croissance. Eagle Hills conçoit et met en œuvre des installations polyvalentes s’appuyant sur les dernières technologies pour réaliser des projets ingénieux et durables, apportant ainsi une valeur ajoutée significative à l’économie régionale. La société travaille actuellement sur plusieurs projets au Bahreïn, en Jordanie, au Maroc, à Oman, en Serbie et aux Emirats arabes unis.
À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental  :
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9580 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9580.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »