Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Olivier Chopin, élu président de l’association des (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Olivier Chopin, élu président de l’association des franchisés de Louvre Hotels Group

 
 

A l’issue de son Assemblée générale du 29 mars 2018, le nouveau Conseil d’administration a élu Olivier Chopin président de l’AIFE (Association des Investisseurs franchisés du pôle économique de Louvre Hotels Group).

Directeur d’un groupe hôtelier bordelais, Olivier Chopin, 41 ans, évolue déjà au sein du bureau de l’association depuis 6 ans en tant que vice-président des marques Première Classe puis Campanile

Aujourd’hui, l’AIFE est une belle association très structurée forte de près de 400 hôtels en franchise. C’est un formidable outil de veille pour les métiers hôteliers au cœur d’une société en pleine mutation : le numérique et le digital, la distribution, les besoins et les attentes des clients, la concurrence… l’AIFE apporte une information condensée de toutes ces thématiques

Contenu sponsorisé :

L’AIFE entend développer une relation franchisés/franchiseur apaisée et vertueuse. Elle souhaite contribuer activement au déploiement des marques et des produits et garantir ainsi la différence, l’attractivité et la modernité des hôtels du groupe.

A propos :
L’AIFE est l’association multimarque des franchisés sous enseignes LOUVRE HOTELS Group (CAMPANILE, KYRIAD, KYRIAD Prestige PREMIERE CLASSE). L’AIFE existe depuis 2004 et regroupe près de 400 hôtels adhérents soit 62% des franchisés et 50% des hôtels des réseaux LOUVRE HOTELS France. Ce qui représente un volume d’affaires de l’ordre de 450 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9577 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9577.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »