Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nobu Hospitality lancera un hôtel et un restaurant Nobu (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Nobu Hospitality lancera un hôtel et un restaurant Nobu à Tel-Aviv

 
 

La marque de mode de vie internationale Nobu Hospitality, fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, est heureuse d’annoncer la poursuite de son expansion mondiale dans la ville de Tel-Aviv, en Israël.

Les hôtels Nobu sont synonymes de design instinctif, d’ingrédients raffinés, de puissante énergie et de passion envers le service. L’hôtel Nobu de Tel-Aviv est le 17e établissement du portefeuille de la marque, qui ne cesse de croître. Selon la vision façonnée par Gerry Schwartz et Heather Reisman, l’hôtel Nobu de Tel-Aviv attirera les créateurs de tendances et les lanceurs de style en s’articulant autour du concept d’un hôtel de luxe entouré d’espaces publics débordant d’énergie. « Heather et moi sommes ravis d’introduire la marque Nobu en Israël », soutient Gerry Schwartz.

Ayant en son centre le restaurant Nobu, la nouvelle boutique-hôtel se trouvera au 55, boulevard Rothschild, et au 66, rue Ahad Ha’am, l’un des quartiers d’origine de Tel-Aviv. L’hôtel offrira 38 chambres conçues avec soin, un vaste jardin, un centre de conditionnement physique, une piscine, des aires extérieures et un toit-terrasse privé idéal pour accueillir des événements.

Contenu sponsorisé :

« Se retrouver à Tel-Aviv à cet endroit avec mes partenaires et grands amis, Gerry et Heather, est profitable pour nous tous », affirme Meir Teper.

Trevor Horwell, chef de la direction, déclare : « C’est un nouveau projet excitant qui, conjugué à la présence de Tel-Aviv à titre d’important centre de commerce et de haute technologie ainsi qu’au marché touristique mondial robuste de la ville, cadre parfaitement avec notre clientèle internationale. »

Nobu Hospitality :
Nommée l’une des 25 marques de luxe les plus innovantes (Most Innovative Brands) par Robb Report, Nobu Hospitality se classe parmi une élite de marques mondiales de luxe. Fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, la marque Nobu s’épanouit dans les capitales de la planète à titre d’expérience ultime pour vivre pleinement le rythme de vie de la destination. Les hôtels Nobu ont reçu de nombreuses distinctions, dont celle d’hôteliers prometteurs (Up-and-Coming Hoteliers) par Boutique Design, l’un des nouveaux hôtels les plus en vogue (Hottest New Hotels) par CNN Travel, le meilleur hôtel urbain (Best Urban Hotel) par Wallpaper, la plus grande ouverture hôtelière en Amérique du Nord (Top North America Hotel Opening) par Luxury Travel Advisor, et a remporté le Prix d’excellence (Award of Excellence) de Luxury Travel Advisor. Le premier hôtel Nobu remonte à 2013 comme boutique-hôtel au sein du Caesars Palace de Las Vegas, suivi par l’ouverture du Nobu Hotel City of Dreams Manila en 2014 et du Nobu Hotel Miami Beach en 2016. Le Nobu Ryokan Malibu, le Nobu Hotel Shoreditch London, le Nobu Hotel Ibiza Bay ainsi que le Nobu Hotel Epiphany Palo Alto, pour leur part, ont ouvert leurs portes en 2017, alors que le Nobu Hotel Marbella a ouvert en 2018. D’autres hôtels Nobu sont en construction à Barcelone, Riyad, Los Cabos, Chicago, Toronto, São Paulo et Atlanta.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9550 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9550.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »