Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Courtyard by Marriott atterrit à l’aéroport de Paris (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Courtyard by Marriott atterrit à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle

 
 

Marriott International annonce l’intégration d’une nouvelle adresse au portefeuille de sa marque Courtyard by Marriott avec le tout nouveau Courtyard by Marriott Paris Roissy Charles de Gaulle. Anciennement géré sous l’enseigne Radisson Blu CDG, l’établissement a subi une rénovation complète de 15 mois afin d’être relancé sous l’enseigne Courtyard by Marriott Paris Roissy CDG, ce qui en fait le septième hôtel de la marque en France. Plusieurs millions d’euros ont été investis dans cette transformation de grande envergure.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette propriété dans le portefeuille Courtyard by Marriott », a déclaré John Licence, Vice-President des marques Select et Premium de Marriott International Europe. « L’emplacement privilégié de l’aéroport offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs un espace bucolique et contemporain pour se reposer et se ressourcer avant de poursuivre leur voyage. »

Idéalement situé entre l’aéroport et le centre-ville, l’hôtel de 240 chambres et suites révèle le dernier design Courtyard by Marriott : décoration intérieure aux inspirations verdoyantes, palette de couleurs naturelles aux tonalités jaunes et bleus… L’atmosphère y est décontractée avec une énergie vibrante ! Le lobby a été aménagé en un espace flexible encouragent la création de liens entre les clients. Le concept GoBoard, spécialement développé par Courtyard by Marriott, offre une technologie d’écran tactile qui permet aux utilisateurs d’être connectés aux dernières informations dédiées à l’aéroport et de découvrir les sites incontournables autour de l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

L’offre de restauration de l’hôtel, Kitchen & Bar, est la première du genre à voir le jour dans un hôtel Courtyard by Marriott en Europe. Ce restaurant dévoile un environnement inspiré de l’esprit bistrot dans une ambiance détendue et s’ouvre sur une terrasse, la plus grande de la zone de Roissy Charles de Gaulle. La carte inspirée de la cuisine française propose aussi bien des assiettes à partager que les incontournables de la carte bistrot.

L’hôtel compte également 1000 m² d’espace événementiel modulables en 12 salles de réunion communicantes dont certaines bénéficient de la lumière naturelle. Chaque espace est doté des dernières technologies permettant de garantir le succès de l’organisation d’évènements professionnels ou privés. Le centre de fitness de 70 m² est quant à lui équipé de technologies ultramodernes.

Les clients de l’hôtel peuvent utiliser un service de navette aéroport gratuit à tout moment de la journée.

L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Roissy CDG est le premier des deux nouveautés de la marque Courtyard by Marriott à Paris cette année : le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon devrait ouvrir ses portes à la fin 2018, portant à plus de 1 000 le nombre de chambres de la marque. Deux autres établissements sont prévus pour 2019, Porte de Versailles et Créteil, ce qui porterait le portefeuille de la marque en France à dix hôtels.

À propos de Marriott International, Inc. :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 6500 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 127 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
A propos de Courtyard by Marriott :
Courtyard by Marriott offre un environnement rafraîchissant qui permet aux clients de rester connectés, productifs et stables. Des services et une conception intuitifs répondent aux besoins des clients en matière de choix et de contrôle. Avec plus de 1 100 emplacements dans plus de 50 pays et régions, Courtyard est fière de participer au programme de fidélisation primé, Marriott Rewards®, qui comprend le Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent désormais associer des comptes Starwood Preferred Guest® à members.marriott.com pour obtenir un statut instantané et un transfert de points illimité.

Note sur les énoncés prospectifs :
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales américaines en matière de valeurs mobilières, notamment le nombre de destinations et établissements hôteliers que l’entreprise est susceptible d’ajouter à son portefeuille dans les années à venir, ainsi que des énoncés similaires concernant des attentes et événements futurs qui ne sont pas des faits historiques. Nous attirons l’attention sur le fait que ces énoncés ne sont pas des garanties des performances futures, et ils sont soumis à des risques et incertitudes, notamment les changements des conditions du marché ; les évolutions dans les économies mondiales et régionales ; les variations de l’offre et de la demande pour des chambres d’hôtel ; les conditions concurrentielles au sein de l’industrie hôtelière ; les relations avec les clients et les propriétaires de biens immobiliers ; la disponibilité de capitaux pour financer la croissance et les rénovations dans le secteur hôtelier ; ainsi que d’autres facteurs de risque présentés en détail par l’entreprise dans son dernier rapport trimestriel (formulaire 10-Q) ou dans son rapport annuel (formulaire 10-K). N’importe lequel de ces facteurs peut faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des attentes exprimées ou sous-entendues dans lesdits énoncés prospectifs. Nous présentons ces énoncés en date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser un quelconque énoncé prospectif, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9549 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9549.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »