Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Grâce à l’intégration entre Booker et LoungeUp, les clients (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Grâce à l’intégration entre Booker et LoungeUp, les clients des hôtels réservent leurs soins au spa directement sur leur smartphone*

 
 

LoungeUp développe une solution de portail client pour l’hôtellerie qui permet aux établissements de fluidifier et personnaliser le séjour du client.

Que ce soit la liste des services de l’hôtel, le chat qui permet de contacter la réception, la remontée de soucis techniques auprès de la maintenance ou la carte interactive qui regroupe les points d’intérêt autour de chaque résidence, les voyageurs y trouvent tout ce dont ils ont besoin pour passer le meilleur séjour possible.

Intégration Booker dans LoungeUp chez MMV

Les voyageurs peuvent désormais, avant ou pendant leur séjour, réserver seuls un soin ou un accès aux équipements spa et choisir l’heure de leur rendez-vous très simplement et le régler directement avec leur smartphone. L’intégration avec Booker, logiciel de gestion de spa, permet à l’établissement de facilement générer ses facturations et son planning avec plus d’efficacité. Le personnel du spa bénéficie d’un réel gain de temps car les réservations s’intègrent directement dans leur carnet de réservation.

L’expérience client est améliorée car simplifiée.

Découvrez LoungeUp dans l’annuaire de TH Logo LoungeUp
À propos de LoungeUp :
Créé en 2012, LoungeUp s’est rapidement imposé comme un acteur majeur dans le domaine de la relation client et équipe notamment des chaînes hôtelière de renom telles que Best Western Hotels&Resorts, Hôtels Barrière, Tiara Hotels & Resorts, Relais du Silence, Qualys Hotels…
LoungeUp ne cesse de se renouveler pour proposer aux hôteliers les meilleurs outils technologiques et leur permettre d’avoir une relation privilégiée avec leurs clients tout en augmentant la satisfaction et la fidélité de ces derniers. Ses produits sont conçus pour fluidifier le parcours client, que ce soit LoungeUp App, une application de séjour, LoungeUp Events, un module pour les organisateurs d’événements, LoungeUp Emailing et LoungeUp SMS, une plateforme d’envoi d’emails et de SMS transactionnels (upsell et pre-checkin) ainsi que son dernier produit en date : LoungeUp GuestProfile, un CRM spécialement conçu pour l’hôtellerie.
À propos de Booker :
Reconnu et plébicité par la profession depuis de nombreuses années, Booker est le logiciel de gestion de référence pour les spas hôteliers, les day-spas, les centres de bien-être, les instituts, les medi-spas… Une gestion centralisée mettant le client au cœur de son fonctionnement, de la réservation jusqu’au questionnaire de satisfaction.
Pure Informatique est née d’une rencontre professionnelle de passionnés entre les équipes de Booker et Pure Informatique. L’idée et l’envie de simplifier l’informatique afin d’apporter un réel service forge un partenariat solide et durable. Partenaire pour la diffusion du logiciel Booker, Pure Informatique en assure la commercialisation, la mise en production et tous les services associés. Le logiciel Booker gère & optimise l’exploitation des établissements nécessitant une prise de rendez-vous ou une inscription à un calendrier. Son intégration directe aux plates-formes grand public les plus populaires comme Facebook et Twitter vous permettra de réaliser des campagnes d’e-mail marketing instantanément.

* De manière exceptionnelle, le communiqué original a été modifié par TendanceHotellerie : une partie du contenu original a été supprimée.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9539 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9539.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »