Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Secrets d’ici : Mercure parraine pour la 1ère fois une (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : Secrets d’ici : Mercure parraine pour la 1ère fois une série de programmes courts sur M6 consacrée à la découverte insolite des villes françaises

 
 

Du 30 avril au 1er juin 2018 vers 20h20, la marque hôtelière Mercure contribuera à faire découvrir aux téléspectateurs des histoires locales et insolites des régions françaises.

« Savez-vous qu’une des plus belles maisons de Dinan n’est pas de Dinan ? ». La maison de la Harpe a été construite en 1559 à 80 km de là. C’est l’histoire mystérieuse que racontera Simon Guinebaud, responsable du service patrimoine au sein de la ville de Dinan, lundi 30 avril vers 20h20 sur M6.

La série de programmes courts « Secrets d’ici », parrainée par Mercure et diffusée sur M6, dévoilera des anecdotes locales méconnues du grand public en donnant la parole aux citoyens passionnés par leur région et leur cité.

La première vague de diffusion révèlera les secrets de destinations comme Toulouse, Dinan, Lyon ou encore Fontainebleau. Une seconde vague, du 27 août au 5 octobre 2018, prolongera l’immersion au cœur d’autres villes françaises.

Cette série de 25 épisodes TV fait écho au positionnement de la marque Mercure : l’authenticité, la valorisation des savoir-faire locaux ainsi que l’ancrage dans la localité. Il tient à cœur à la marque de faire vivre à ses hôtes et visiteurs des expériences d’inspiration locale. Ces histoires, légendes et autres mythes que seuls les locaux connaissent seront à découvrir du lundi au vendredi vers 20h20 après le « 1945 ».

Pour prolonger l’expérience locale, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Mercure pour découvrir les hôtels de chacune de ces villes… Eux aussi ont des histoires surprenantes à partager !

« Secrets d’ici », du lundi au vendredi sur M6 du 30 avril au 1er juin puis du 27 août au 5 octobre 2018, et en replay sur 6play.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9527 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9527.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »